15 persos de COMICS qui ont DÉFONCÉ Adolf HITLER, le dictateur nazi !

Charles Xavier

(image © Marvel Comics)

La série X-Treme X-Men de 2012 part d’un principe singulier. Des mutants venus de différentes réalités tentent d’empêcher la destruction d’autres terres, notamment en traquant des Charles Xavier maléfiques. Dans X-Treme X-Men (2012) n°11, l’équipe fait face à un Charles Xavier fasciste. Fondateur d’un groupe d’extrême droite en Grande-Bretagne, il a soutenu l’Axe durant la 2de Guerre Mondiale. Cependant, après leur victoire, Charles Xavier se retourne contre ses anciens alliés. Il s’attaque personnellement à Adolf Hitler en l’éventrant. Cependant, c’est pour mieux prendre la direction de son armée !

 

 

Jack McCrea

(image © Radical Comics)

Dans la série Time Bomb, des scientifiques activent par accident une arme apocalyptique qui va détruire le monde dans les 3 jours. Plusieurs experts sont renvoyés dans le passé pour empêcher la catastrophe mais il y a une erreur. Au lieu de retourner 1 journée en arrière, les héros se retrouvent en Allemagne nazie. Le groupe réussit à neutraliser la menace avec un bonus. En effet, Adolf Hitler est arrivé sur les lieux. L’un des héros, Jack McCrea, abat les hommes de Hitler avant de se présenter. Descendant de juifs, d’irlandais et d’allemands, McCrea prend un malin plaisir à tabasser le Führer. Une gifle, un coup au thorax, un passage à travers une table en verre. Il propose à ses alliés de se défouler également, mais des troupes nazies approchent. McCrea et le reste de son équipe reviennent dans le futur mais à leur surprise, Hitler est transporté avec eux !

 

 

Raphael

(image © Archie Comics)

Dans le futur apocalyptique de 2094, Donatello essaie de réparer une machine temporelle mais ne comprend pas la fonction d’un cerveau qui y est relié. Pendant un instant, la machine s’allume et montre Berlin durant les derniers jours du IIIe Reich. Ce que Donatello ignore, c’est que le cerveau n’est autre que celui d’Adolf Hitler. Dans Teenage Mutant Ninja Turtles Adventure n°64, le cerveau parvient à prendre son autonomie en contrôlant des bras robots, et retourne dans le passé pour trouver le Hitler du passé. Les Tortues l’y suivent, et le corps robotique du cerveau du futur Hitler est détruit devant son moi passé. Raphael profite de l’occasion pour frapper Hitler au nom de toutes ses victimes. Afin d’empêcher les Tortues de prendre son cerveau, le dictateur se tire une balle dans la tête.

 

LIRE AUSSI : Hulk : 15 personnages Marvel Comics qui ont DÉMOLI le Titan vert !

comics hulk défaites combats
(image © Marvel Comics)

 

La suite, tout de suite




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*