15 persos de COMICS qui ont DÉFONCÉ Adolf HITLER, le dictateur nazi !

Blue Beetle

(image © DC Comics)

Dans The Blue Beetle n°22, le héros, Blue Beetle alias Dan Garrett, est envoyé en Allemagne. Sa mission : démoraliser les troupes allemandes par tous les moyens. Blue Beetle réussit à s’infiltrer derrière les lignes ennemies, jusque dans les quartiers personnels d’Adolf Hitler ! Alors qu’il se croit seul, Hitler dévoile son plus grand secret : il n’est autre que le diable lui-même qui a pris forme humaine. Malgré cela, Blue Beetle met Hitler KO d’un seul coup de poing. Il fuit avant l’arrivée de la garde d’Hitler. Pourtant, il n’en a pas fini avec le dictateur. Afin de frapper un grand coup de propagande, il s’attaque à l’image même du Führer en lui arrachant la moustache !

 

 

America Chavez

(image © Marvel Comics)

America Chavez est l’héroïne parfaite. Puissante, invulnérable, capable de voyager entre les dimensions. Elle a fait partie des Young Avengers et des Ultimates, mais commence une nouvelle vie au début de sa série, America. Dans le cadre d’un travail universitaire, elle voyage dans le temps et se retrouve sur les champs de bataille de la 2de Guerre Mondiale. Captain America l’avertit qu’Adolf Hitler est dans les parages. Dès qu’elle aperçoit le dictateur, America Chavez le frappe au menton. Les hommes d’Hitler entraînent un Führer inconscient à l’abri. C’est alors que Peggy Carter vient engueuler America Chavez. En frappant Hitler, elle a ruiné une opération de plusieurs mois visant à anéantir les forces allemandes. Cette intervention pousse America Chavez à se remettre en question et à modérer son impulsivité.

 

 

Flash Gordon

(image © Dynamite Entertainment)

On ne présente plus Flash Gordon, le terrien qui, aux côtés de la journaliste Dale Arden et du Pr. Zarkov, renverse l’empire intergalactique du tyran Ming. Flash Gordon : Zeitgeist est une série de Dynamite Entertainment qui reprend les débuts de Flash Gordon avec une différence. En effet, dans cette histoire, Ming fait d’Adolf Hitler son homme de paille sur Terre. Dans le dernier numéro de la série, les alliés de Flash Gordon arrêtent Ming. Ils livrent au terrien le complice du tyran. Flash Gordon frappe Hitler au visage pour le punir de sa collaboration avec Ming. Cependant, ce dernier a encore un atout dans sa poche, et génère un vortex afin d’emporter Flash Gordon et ses amis dans la mort. Dale et Zarkov survivent pour reconstruire Mongo, et ne perdent pas espoir de retrouver leur ami.

 

LIRE AUSSI : 10 super-héros LGBTQ parmi les plus célèbres du comics mainstream

(image © Marvel et DC Comics)

 

La suite, tout de suite




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*