Doomsday

À LIRE AUSSI : 15 persos MARVEL et DC Comics qui se BATTENT malgré leur HANDICAP !
Doomsday a déjà vaincu Superman. Certes, c’est un monstre de puissance, mais sa plus grande force réside ailleurs. Doomsday apprend de ses erreurs, il s’adapte à son adversaire. À chaque confrontation, il devient de plus en plus efficace et redoutable. Il est probable que lors de son 1er combat, il se fasse battre. Mais Doomsday va se relever, et à chaque combat il sera plus fort. Jusqu’à vaincre le Titan Fou.
Damage

À LIRE AUSSI : De Terre-2 à Flashpoint : 15 UNIVERS PARALLÈLES que tout fan de DC se DOIT de connaitre !
Vous pensiez que Hulk était costaud ? Pourtant, il ne fait pas vraiment le poids dans Avengers : Infinity War. DC a imaginé sa propre version du personnage, appelée Damage. En gros, Damage, c’est Hulk en plus puissant encore. Il est aussi puissant que Superman, peut stopper Flash ou bien encore démolir les constructions de l’anneau des Green Lanterns. Son seul point faible : il ne peut garder cette forme qu’une seule heure. C’est plus qu’il n’en faut pour anéantir Thanos.
Spectre

À LIRE AUSSI : 20 super-héros qui pourraient vaincre Thanos dans Avengers 4, la suite d’Infinity War !
Le Spectre est une force surnaturelle au pouvoir quasi illimité. Il représente la Colère de Dieu. Sa mission consiste à « juger » les criminels et les supervilains. Quel que soit son adversaire, le Spectre est certain de l’emporter. Malgré sa toute-puissance, le Spectre reste souvent passif face aux grandes crises qui menacent l’univers DC. La force de Thanos ne pèserait pas bien lourd face à un tel ennemi.
La suite ? Page suivante !