15 personnages DC Comics qui pourraient DÉFONCER THANOS (dont 1 qui l’a DÉJÀ fait) !

Trigon

(image © DC Comics)

Les pouvoirs de Trigon sont véritablement impressionnants : altération de la réalité, immortalité, invulnérabilité ou même télékinésie. C’est bien simple : certains de ses rejetons font partie des plus puissants superhéros de l’univers DC. Trigon est un conquérant et cherche à dominer tous les plans d’existence. Plus Trigon anéantit de vies et plus il est puissant. Même avec son Gant de l’Infini, il n’est pas certain que Thanos puisse venir à bout de ce démon !

 

 

Nekron

(image © DC Comics)

À LIRE AUSSI : Qui sont les 7 Chevaliers Noirs dans Batman Metal ? [la critique du tome 2]
Nekron
est une des entités les plus dangereuses de l’univers DC. Alors qu’il a déjà failli anéantir l’univers, même un personnage comme le Spectre ne peut venir à bout de lui : Nekron n’a pas d’âme. Cette créature est immunisée aux attaques physiques et psychiques. C’est lui qui a créé le corps des Black Lantern et participé à ressuscité certains personnages DC disparus. Même face à une puissance comme celle de l’Anti-Monitor, Nekron ne tremble pas. Sans compter que ses rapports avec la Mort pourrait bien déboussoler Thanos. Le Titan Fou ne fait pas le poids.

 

 

Anti-Monitor

(image © DC Comics, Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 15 super-héros cosmiques les plus PUISSANTS de DC Comics !
De tous les supervilains de l’univers DC, c’est lui qui a fait le plus grand nombre de victimes ! L’Anti-Monitor a anéanti plusieurs milliers d’univers et décimé les centaines de superhéros qui ont essayé de l’en empêcher ! Son pouvoir consiste à anéantir l’essence même de la réalité et d’absorber la puissance des dimensions. On peut presque dire que l’Anti-Monitor est invincible. Face à ce monstre de puissance, Thanos n’a aucune chance. Même plusieurs versions de Thanos venues de plusieurs dimensions n’y arriveraient certainement pas !

La suite ? Page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 164 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.