Les 10 superhéros Marvel les plus RIDICULES que seuls les fans peuvent connaître !

Razorback

Razorback Sensational She Hulk
(image © Marvel Comics)

Buford Hollis vient de Texarkana, Arkansas. Lorsqu’il débarque à New York, il entend se conformer au cliché des superhéros qui s’affrontent dès leurs 1res rencontres avant de faire équipe. Razorback tabasse donc Spider-Man afin de se faire un nom avant de tenter de lui serrer la main. Le personnage est aussi bourrin que son casque en forme de tête de sanglier le laisse entendre. Son véhicule est un semi-remorque du nom de Big Pig. Contrairement au héros routier US1, Razorback n’a cependant jamais eu droit à sa série. On ne le retrouve guère que dans la série comique Sensational She-Hulk où il détourne une fusée pour sauver US1 et sa compagne. Razorback réapparaît ensuite comme captif des hommes-asperges, les D’Bari, puis est remplacé par un Skrull. Une illustre carrière !

 

LIRE AUSSI : 11 X-Men que tout le monde a oubliés (et qui avaient pourtant du potentiel) !

11 X-Men que tout le monde a oubliés (et qui pourtant avaient énormément de potentiel) !
(image © Marvel Comics)

 

 

Grasshopper

GLA Dan Slott Paul Pelletier Grasshopper
(image © Marvel Comics)

L’univers Marvel compte pas moins de 4 personnages du nom de Grasshopper. L’un d’eux a même rejoint une équipe d’Avengers ! Enfin, les Avengers des Grands Lacs, qui utilisent frauduleusement la marque. Et il en fait partie pendant 5,8 secondes chrono. En effet, Doug Taggert assure la sécurité de l’entreprise Roxxon. Il affronte avec succès Batroc et sa Brigade lorsque les Avengers des Grands Lacs arrivent. Alors qu’ils lui proposent une place parmi eux, Zaran jette un saï au visage de Doorman. Celui-ci devient intangible et c’est Grasshopper qui reçoit la lame en pleine tête. Et il s’agit du plus compétent des Grasshopper ! En effet, le 2d pousse ses pouvoirs de saut au maximum. Son armure l’expédie alors hors de l’atmosphère terrestre… Le 3e se fait massacrer par un Deadpool frustré qui venait de se faire virer de l’équipe. Un Skrull se fait enfin passer pour un Grasshopper mais meurt au combat.

 

LIRE AUSSI : 20 héros Marvel que même les plus grands fans ont oubliés !

héros Marvel oubliés
(image © Marvel Comics)

 

The Harvesters

Marvel Zombies Supreme Harvesters
(image © Marvel Comics)

L’Initiative de Tony Stark donne à chaque état des Etats-Unis des héros à sa mesure. 50 états, cela fait beaucoup, et tous n’ont pas la chance d’avoir des héros prestigieux. Le Kansas, état agricole, a droit aux Harvesters. Ces superhéros sont à l’image de l’état, et forment une image d’Épinal de la ferme. Meadowlark (Strunelle de l’Ouest) parcourt les cieux qu’il éblouie de sa mélodique rêverie. Grain Belt, qui se transforme en une multitude de grains lorsqu’il enlève sa ceinture. La Pionnière, capable de déclencher une cavalcade de squelettes de bovins. Sunflower, tournesol humanoïde qui devient plus fort exposé au soleil. Enfin, Topeka, chef d’équipe nommé d’après la capitale de l’Etat. Ils tombent nez-à-nez avec un clone zombie d’Hyperion, qui vient de massacrer des parodies de Pa, Ma et Clark Kent. Le combat se passe mal. Topeka succombe immédiatement. Grain Belt est soufflé aux 4 vents et Meadowlark est vite décapité. Sunflower résiste à un coup qui aurait sonné Superman mais grille sous le regard laser de l’Hyperion zombifié. La Pionnière parvient à surprendre le monstre momentanément. Ce répit lui sauve la vie. En effet, alors qu’il fond sur elle, Hyperion tombe à terre. Il avait dévoré plusieurs vaches dont certaines souffraient d’encéphalite spongiforme, la maladie de la vache folle. Une belle victoire pour ces grands héros que le Kansas honorera à jamais. ■

LIRE AUSSI : 10 superhéros Marvel Comics qui ont sombré dans l’oubli… et que même les plus grands fans ont oubliés !

heros Marvel oubliés
(image © Marvel Comics)




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.