Les 10 superhéros Marvel les plus RIDICULES que seuls les fans peuvent connaître !

Hindsight Lad

New Warriors Hindsight Lad
(image © Marvel Comics)

Carlton LaFroyge est le compagnon de chambre du Robbie Baldwin quand il découvre que ce dernier est le héros Speedball, membre des New Warriors. Cet étudiant replet menace alors Speedball de révéler son identité s’il ne le laisse pas rejoindre l’équipe. Il se construit alors l’identité de Hindsight Lad. Son costume comprend un splendide casque auquel il a ajouté des rétroviseurs. Son Logo HL est cousu à la hâte sur ce qui ressemble fort à un pyjama. Il compte contribuer à l’équipe en mettant à sa disposition son génie stratégique. Comme il refuse d’aller au combat, ses conseils seront fournis a posteriori, d’où son nom de héros ! Pourtant, il réussit à se rendre utile. Lorsque les New Warriors doivent se rendre à un gang sous la menace, il avertit Night Thrasher, qui avait quitté l’équipe peu avant. Cependant, Hindsight Lad montre son vrai visage durant Civil War. Lorsque les New Warriors sont rendus responsables de la catastrophe qui déclenche les événements, Carlton LaFroyge révèle sur Internet les identités et adresses des anciens membres de l’équipe…

 

LIRE AUSSI : 15 films adaptés de comics qui ont failli se faire et auxquels on a (peut-être) échappés !
films comics abandonnés

 

Happy Campers

Happy Campers NFL Superpro
(image © Marvel Comics)

Superpro est déjà un super-héros très secondaire. Imaginez ce que c’est de n’apparaître qu’en guest-star de sa série NFL Superpro ! Le héros, Phil Grayfield, doit enquêter sur un séminaire de développement personnel qui sent l’escroquerie à plein nez. En effet, il est censé transformer les séminaristes en superhéros ! Superpro découvre que les clients servent de cobaye à un savant fou. Lorsqu’il découvre le pot-aux-roses, Phil Grayfield doit affronter les sbires du scientifique, des coachs sportifs. Il reçoit une aide inattendue, celle d’un groupe d’amis peu athlétiques qui assistent au séminaire en souvenir du bon vieux temps. Mais les expériences ont fonctionné sur eux : chacun a développé des pouvoirs en rapport avec ses capacités. Un joggeur devient très rapide. Un campeur un peu enrobé utilise son puissant ventre pour repousser ses adversaires. Le comptable du groupe inonde les coupables de pièces de monnaie… Ensemble, ils arrivent à repousser le professeur de baseball qui les attaque à la batte ou le coach de golf qui leur envoie des grenades avec son club. Ils décident de s’unir sous le nom prestigieux des Joyeux Campeurs. A l’idée de les avoir en sidekick, Superpro commence à se taper la tête contre le mur…

 

LIRE AUSSI : Les 11 RELOOKINGS de superhéros les plus FOIREUX !

(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Combo Man

Combo Man publicité
(image © Marvel Comics)

Comme beaucoup de jeunes héros Marvel, Rick Wilder est harcelé au lycée. Les brutes le poussent à voler les réponses d’un examen dans le laboratoire d’un enseignant. Nerveux, le jeune homme amène avec lui un paquet de biscuits de la marque Combos et plusieurs comics. Cependant, quand il arrive sur les lieu, Rick Wilder découvre que l’AIM menace le professeur à propos d’une machine capable d’augmenter le potentiel humain. Il doit s’enfuir lorsque les agents de l’AIM le repère. Rick Wilder se retrouve cerné devant le laboratoire lorsque la porte cède. Il chute et son sac se renverse. Une décharge d’énergie le frappe entouré des comics et des biscuits Combos. Il devient alors Combo Man, un amalgame de Cyclope, Hulk, Iron Man, Spider-Man, Wolverine, le Punisher, Captain America et plusieurs autres héros ! Rick Wilder fait alors face au Super-Adaptoïde et redevient humain. Il réalise alors que l’explosion a affecté les Combos et avale l’un des biscuits pour redevenir Combo Man. Cette aventure lui donne une leçon de vie : ne cédez pas à la pression de vos pairs, ou vous pourriez vous retrouver avec la force combinée de tous les héros Marvel.

 

À LIRE AUSSI : 19 AVENGERS que tout le monde a probablement OUBLIÉS

(image © Marvel Comics)
Page suivante : Un gros porc, une grande sauterelle et les héros du monde agricole !




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.