Carolyn Le Fay, fille du Dr Fatalis et de Morgane la Fée
Lors d’un combat contre Iron Man, le Dr Fatalis et son adversaire sont transportés au VIIe siècle, à la cour du Roi Arthur. Si l’Avenger combat aux côtés des chevaliers de la Table Ronde, le souverain de Latvérie rejoint les forces de Morgane la Fée. Fatalis revient à plusieurs reprises à cette époque. L’union de ces 2 sorciers produit une fille, Carolyn. Alors que cette dernière est encore une jeune enfant, Morgane l’envoie dans le présent. Carolyn est élevée par les disciples modernes de Morgane. Elle devient une redoutable femme d’affaire à la tête d’Umbral Dynamics, une société dédiée à ses projets de conquêtes du monde. Lorsque Valkyrie tarde à suivre les ordres des Souveraines d’Asgard en créant une équipe de guerrières terriennes, Carolyn Le Fay exploite cette lacune pour regrouper une armée de supervilaines à ses ordres et préparer des rituels. À l’insu de Valkyrie et de ses coéquipières, Carolyn parvient à ses fins et ramène sa mère, Morgane la Fée, à la vie dans le présent.
Witchfire, fille de Belasco
Alors que la Division Alpha se trouve dans une autre dimension, le gouvernement canadien la remplace par la Division Gamma. Hormis Wildchild, cette équipe est composée de nouveaux venus dont la mystique Witchfire. Amnésique, cette héroïne adopte le nom d’Anonym. La Division Gamma finit par revenir. Witchfire rejoint alors l’équipe secondaire, la Division Béta, qu’elle mène au combat. Mais lors du crossover Infinity Crusade, le double féminin de Warlock, la Déesse, soumet la plupart des héros à sa volonté. Alors que le reste des superhéros prépare une contre-offensive, Witchfire reçoit l’appel de son père. Elle apprend alors ses origines démoniaques : elle est la fille de Belasco, placée sur Terre sous une apparence humaine comme agent dormant ! Mais la Division Alpha parvient à faire appel à la personnalité humaine qu’elle a développée, et empêche les troupes de la Déesse d’exécuter une Witchfire devenue vulnérable. Au sortir de l’aventure, Anonym est redevenue amnésique. Mais au fil des années, elle paraît retrouver la mémoire, et essaie de revendiquer l’héritage de Belasco en s’attaquant à Illyana Raspoutine, revenue d’entre les morts.
Ramades, l’héritier de Kang le Conquérant
Fils illégitime de Kang, Ramades rêve de prouver qu’il est un meilleur conquérant que son père. Il étudie les 4 Fantastiques, les superhéros les plus familiers des voyages temporels, afin de se débarrasser des personnes les plus susceptibles de déjouer ses plans. Ramades commence à créer plusieurs paradoxes temporels afin d’attirer leur attention. La Time Variance Authority, représentée par Mr Mobius, contacte Reed Richards lorsque 8 minutes disparaissent. Les Fantastiques utilisent la plateforme temporelle de Fatalis pour enquêter mais la machine a été sabotée. Ramades expédie Ben Grimm, Sue et Reed Richards dans l’Egypte antique pendant que Johnny Storm se retrouve dans une réalité parallèle. Franklin Richards, qui se trouve dans le Baxter Building, voit apparaître Ramades qui prend rapidement le contrôle de la Terre. La Chose, le Femme Invisible et Mister Fantastic regagnent le présent à l’aide de Nathaniel Richards pendant que la Torche humaine retrouve le chemin de sa réalité. Mais c’est Franklin Richards qui l’emporte sur Ramades en le piégeant dans une boucle temporelle, formée des 8 minutes disparues. La TVA efface les dommages provoqués par l’apprenti-conquérant.
LIRE AUSSI : Kang, Immortus, Rama-Tut : 10 identités du voyageur temporel de Marvel Comics !
Soyez le premier à commenter