X-Men : 10 couples inédits et improbables… mais qui auraient pu fonctionner !

Magie et Karma

couples X-Men
(image © Marvel Comics)

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne connaît pas beaucoup de petits amis à Magie alias Illyana Raspoutine. Aussi rien n’empêche de penser que Magie puisse être lesbienne. Une de ses meilleures amies est Karma des Nouveaux Mutants, personnage dont l’homosexualité a été annoncée. Elles formeraient sans aucun doute un couple solide et complice.

 

À LIRE AUSSI : X-Men : 21 enfants et héritiers des super-héros mutants de Marvel !

enfants x-men héritiers
(image © Marvel Comics)

 

Havok et Dazzler

couples X-Men
(image © Marvel Comics)

Havok et Dazzler ont vécu des relations amoureuses en couple avec d’autres mutants, respectivement Polaris et Longshot. De plus tous les deux ont eu une vie en dehors des X-Men. Ce qui ne les empêche pas de bien se connaître puisqu’ils ont fait partie des X-Men quand ils vivaient dans la base des Reavers dans l’outback australien, ou plus récemment dans le comics Astonishing X-Men. Et si Dazzler et Havok n’ont jamais pensé à vraiment se mettre ensemble, ce duo pourrait bien fonctionner. ■

 

À LIRE AUSSI : X-Men : 10 combats où les mutants de Marvel Comics se sont fait défoncer !

X-men vaincus battus
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.