X-Men : 10 couples inédits et improbables… mais qui auraient pu fonctionner !

Colossus et Iceberg

couples X-Men
(image © Marvel Comics)

Concernant Iceberg, la jeune Jean Grey des X-Men a révélé l’homosexualité de Bobby Drake il y a quelques années… mais était-ce réellement une surprise ? Pour Colossus, difficile a priori de penser qu’il soit homosexuel. Mais dans l’univers Ultimates, Peter Raspoutine est clairement gay. Alors pourquoi pas une relation entre ces 2 équipiers très puissants des X-Men ? Ils formeraient un magnifique couple.

 

À LIRE AUSSI : 10 super-héros LGBTQ parmi les plus célèbres du comics mainstream

(image © Marvel et DC Comics)

 

Le Fauve et Cecilia Reyes

couples X-Men
(image © Marvel Comics)

Le Fauve alias Hank McCoy a connu plusieurs aventures sentimentales, avec par exemple Trish Trilby ou Abigail Brand. Cela dit, quand Cecilia Reyes rejoint l’équipe des X-Men, on peut imaginer qu’il va se passer quelque chose entre ces 2 mutants ! Cecilia Reyes est une mutante pacifiste et médecin, ce qui colle assez bien avec le background scientifique et humaniste du Fauve. Leur histoire n’attend que d’être développée…

 

À LIRE AUSSI : Les 25 personnages Marvel qui ont porté le nom de Wolverine !

wolverines
(image © Marvel Comics)

 

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.