Les 25 Black Knights de Marvel !

10 L’inconnue

inconnue Black Knight
(image © Marvel Comics)

En 2011 le scénariste Joe Casey lance la minisérie Vengeance. Il créé alors de jeunes supervilains qui veulent se débarrasser des anciens. Ces Maîtres du Mal « juniors » s’en prennent notamment au Dr Octopus et aux Sinister Six. On découvre une mystérieuse jeune femme portant une armure, une épée et les armoiries de Black Knight. Elle a même une relation sentimentale avec Ultimate Nullifier, le leader de ces jeunes Maîtres du Mal. Cette inconnue quitte finalement l’équipe quand elle se détourne du crime, et n’apparait presque plus par la suite.

À LIRE AUSSI : VERY BAD GIRLS : les 20 SUPER-VILAINES les plus DANGEREUSES de l’univers Marvel !

 

 

11 Le Chevalier Errant, le clone

Black Knight chevalier errant
(image © Marvel Comics)

Pendant un temps, Dane Whitman fait partie des Héros à Louer, et affronte avec eux le Maître du Monde. Ce dernier créé des clones négatifs de ses ennemis. Celui de Black Knight s’est renommé le Chevalier Errant. Il est détruit pendant l’explosion de l’île d’Hydra.

 

 

12 Le sbire de Morgane

Black Knight Morgane la fée
(image © Marvel Comics)

Morgane la Fée est une ennemie du Roi Arthur. Grâce à ses pouvoirs magiques, elle ralentit son vieillissement. Grande ennemie de Spider-Woman, Morgane dispose d’un sbire, un Black Knight anonyme, son serviteur dévoué. Ce Black Knight manipule notamment les Démolisseurs contre les Avengers, pour que Morgane puisse piéger Captain Britain. Mais Brian Braddock compte sur son héritière, Kelsey Leight, et Morgane est vaincue. Son sbire disparait avec elle.

À LIRE AUSSI : Les 19 meilleures sorcières qui mettent de la magie (noire) dans vos comics !

La suite ? Tout de suite !