Les 15 superhéros DC Comics les plus musclés !

Superboy (Kon-El)

(image © DC Comics)

Kon-El, alias Superboy, est un clone de Superman. Ce dernier prend Superboy sous son aile. Hélas, sa carrière va se trouver compromise d’abord quand il apprend qu’il est en partie un clone de Lex Luthor et surtout lorsqu’il va trouver la mort. Avec les mêmes pouvoirs que Superman, Superboy peut donc être considéré comme un des héros DC Comics les plus musclés, grâce à sa force kryptonienne hors-norme.

À LIRE AUSSI : 10 personnages qui ont couché avec Superman !epouse Superman bébé

(image © DC Comics)

 

Superman

(image © DC Comics)

On ne désigne pas le 1er superhéros DC par l’expression « L’Homme d’Acier » pour rien ! Superman est la quintessence du superhéros. Et parmi ses nombreux pouvoirs, il y a la force musculaire. Superman est plus fort qu’une grande partie de tout l’Univers DC. Mais la plus grande force de Superman demeure son sens moral, sans lequel il aurait pu tourner très mal.

 

À LIRE AUSSI : 10 Dieux DC Comics vaincus par Batman !

(image © DC Comics)

Ultra Boy

(image © DC Comics)

Au 30e et au 31e siècle, la Légion des Superhéros honore les superhéros apparus au cours du 19e siècle. Parmi eux, il y a bien évidemment un « gros bras » : Ultra Boy. Jo Nah de Rimbor est sans conteste le plus costaud de l’équipe. Ultra Boy obtient ses pouvoirs après avoir été exposé à des radiations. Il possède sensiblement les mêmes pouvoirs que Superman, mais il ne peut pas les utiliser en même temps. Cette limite ne l’empêche pas d’être un des héros les plus musclés du futur ! ■

 

À LIRE AUSSI : Les 10 combattants ultimes de l’univers DC Comics !

(image © DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.