Les 15 superhéros DC Comics les plus musclés !

Lobo

(image © DC Comics)

Pas sûr que Lobo, le mercenaire extraterrestre génocidaire soit un héros à 100%, hum ? Pourtant on l’a déjà vu combattre aux côtés de certaines pointures de DC Comics. Cette montagne de muscles pourrait en remontrer à Superman ! On a déjà vu Lobo combattre des Green Lanterns et des Red Lanterns. Bref, un candidat sérieux au titre de héros (ou antihéros) le plus musclé de chez DC !

 

 

Loose Cannon

(image © DC Comics)

Dans les années 90, DC Comics imagine Loose Cannon, un équivalent au Hulk de Marvel. Eddie Walker est un policier qui, la nuit tombée, se transforme en un malabar bleu. Plus sa colère augmente, plus Loose Cannon devient fort mais incontrôlable. De plus, la couleur de sa peau se modifie en fonction de son énervement, passant du bleu au rouge, au violet ou au blanc.

 

 

Mon-El

(image © DC Comics)

Même si les Daxamites, la race extraterrestre de Mon-El, ne sont pas réputés aussi costauds que les Kryptoniens, il ne s’agirait pas de les sous-estimer niveau musculature. On a déjà vu Mon-El tenir tête à des membres de la famille de Superman comme Supergirl, Superboy… ou l’Homme d’Acier en personne !

 

À LIRE AUSSI : 15 persos Wildstorm qu’on voudrait voir intégrer l’univers DC Comics !

dc comics wildstorm
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.