Les 15 superhéros DC Comics les plus musclés !

Damage

(image © DC Comics)

Dans une tentative de créer une armée de supersoldats, l’armée américaine a conçu… Damage ! C’est-à-dire grosso modo la version DC Comics du Hulk de Marvel Comics. À quel point est-il costaud ? Damage peut vaincre des tanks, la Suicide Squad, ou même Wonder Woman. L’Amazone ira raconter ensuite que Damage est probablement l’être le plus fort qu’elle ait jamais affronté. C’est dire.

 

 

Hourman

(image © DC Comics)

Hourman voit sa force augmenter lorsqu’il avale le Miraclo, une drogue dont la formule est gardée secrète et qui lui permet d’acquérir toute palette de superpouvoirs mais uniquement pendant 1 heure. Sous l’effet du Miraclo, Hourman peut soulever une voiture ou même tenir tête à Black Adam.

 

 

Le Limier Martien

(image © DC Comics)

Quand on pense aux pouvoirs du Limier Martien, on pense tout de suite à sa télépathie et à sa polymorphie. C’est oublier que J’onn J’onzz a la même puissance musculaire que Superman. Le Limier Martien a plusieurs fois par le passé tenu en respect ses équipiers de la Ligue de Justice. Il s’est avéré très fort quand il a fallu arrêter Superboy Prime dans Infinite Crisis.

 

À LIRE AUSSI : 9 personnages de comics venus de la planète Mars !
personnages de comics venus de Mars

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.