Les 15 superhéros DC Comics les plus musclés !

OMAC

(image © DC Comics)

Toutes les versions d’OMAC ont un point commun : ce sont toutes des gars vraiment musclés ! Que ce soit Buddy Banks ou Kevin Cho. Grâce au satellite Brother Eye, OMAC peut acquérir une force physique impressionnante. Kevin Cho, le plus récent des OMAC, a ainsi pu donner du fil à retordre à Power Girl, Steel ou King Shark. Pas spécialement des poids plumes dans leur genre…

 

 

Orion

(image © DC Comics)

Guerrier d’élite au tempérament fougueux, Orion est le Néo-Dieu fils de Darkseid, dont il a hérité sa puissance. Et de sa force physique ! Dans Final Crisis, grâce à ses muscles d’acier, Orion parvient à vaincre son père dans un combat à mains nues où il finit par arracher le cœur du tyran. Puissant.

 

À LIRE AUSSI : Injustice vs Les Maîtres de l’Univers : Batman et Musclor unis pour affronter… Superman !

Injustice vs les maitres de l'univers
(image © DC Comics)

 

Shazam

(image © DC Comics)

Superman est apparu le 1er, mais Shazam a, pendant un temps, été plus populaire que l’Homme d’Acier, à l’époque où on l’appelait encore Captain Marvel. Depuis, Shazam et Superman se sont affrontés plusieurs fois, chaque combat aboutissant généralement à un match nul. Un 1er indice sur la force physique de Shazam… Il a déjà vaincu des personnages comme Black Adam ou une entité divine comme le Spectre.

 

À LIRE AUSSI : 7 combats titanesques entre la Shazam Family et Superman !

(image © DC Comics)

 

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.