Les 10 produits dérivés Marvel Comics les plus DINGUES !

3 La fourmilière naturelle Ant-Man

Une exception dans cette liste : voici un produit dérivé qui fait sens avec son sujet ! Ant-Man. Fourmilière. Pas bête. Cela dit, ça reste une fourmilière naturelle tout ce qu’il y a de plus classique, excepté qu’elle est sous licence officielle Marvel Comics et qu’on y trouve l’image de votre héros préféré au-dessus. Super.

 

LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

 

2 La figurine Punisher au pénis lance-roquette

Pour conclure ce top des produits dérivés les plus dingues, terminons par la figurine Punisher Shape Shifter dans la collection Marvel Deluxe de chez Toy Biz. Pour faire simple, il s’agit d’une figurine transformable : l’enfant peut transformer le Punisher en… pistolet. Pas de très bon goût, me direz-vous. Mais au moins on reste dans l’idée du personnage, puisque Frank Castle est un justicier expéditif des comics Marvel. Seulement voilà : une des étapes de la transformation permet d’obtenir une version pour le moins curieuse du Punisher, puisqu’il se voit affublé d’un lance-roquettes sur le pénis (voir 1re image de cet article) ! À ce niveau-là, c’est presque freudien.

 

LIRE AUSSI : eXtase comics : 12 humains qui ont couché avec un mutant Marvel !

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

 

1 La figurine de la fiancée de Venom

De nombreux personnages Marvel ont été l’hôte du symbiote Venom, comme Eddie Brock, Flash Thompson ou le Scorpion. Pendant une poignée d’épisodes, c’est l’ex-épouse d’Eddie Brock, Anne Weying, qui récupère Venom. Du coup, Marvel a validé la création de cette figurine, Bride of Venom, la fiancée de Venom, globalement moche, voire inquiétante. L’intérêt ludique est des plus limité, puisqu’elle n’a pas beaucoup de points d’articulation. ■

 

LIRE AUSSI : Le TOP 15 ULTIME des superhéros Marvel les plus PUISSANTS (du moins fort au plus fort) !

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 625 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*