Dans l’univers Marvel, les humains et les mutants se côtoient régulièrement, malgré la discrimination dont sont victimes ces derniers. Et parfois, les relations deviennent un peu plus qu’amicales. Voici 12 humains qui ont fini au lit avec un(e) mutant(e) !
■ par Stéphane Le Troëdec
Écureillette
Une relation que les lecteurs n’avaient pas vu venir ! Dans New Avengers (2010) n°7, Écureillette est la nounou de l’enfant de Luke Cage et Jessica Jones. Au cours d’une discussion entre Écureillette et Wolverine, on comprend que ces deux-là ont connu une histoire sentimentale. En tout cas, le dialogue ne laisse pas place au doute.
LIRE AUSSI : 10 SUPERHÉROS Marvel et DC comics qu’on adore… DÉTESTER !
Mariko
Avec Jean Grey, Mariko Yashida est sans nul doute une des femmes les plus importantes dans le cœur du mutant Wolverine. Amoureux, Logan et Mariko envisagent un moment de se marier. Hélas, le Cerveau et la pègre japonaise vont venir à bout de leurs sentiments. Mariko est empoisonné, et pour lui éviter de souffrir, Mariko demande à son amant de la tuer. Fin de l’histoire ? Pas vraiment puisque Mariko a refait surface dernièrement, ressuscitée par Gorgone et le clan de la Main.
LIRE AUSSI : De l’Arme X à l’Arme moins, tous les projets du programme Arme Plus qui a créé Wolverine !
Sentry
La conclusion de la saga Siège voit la communauté superhéroïque pleurer la disparition de Sentry, l’équivalent de Superman dans l’univers Marvel Comics. Mais une mutante est plus particulièrement ravagée par la disparition de Robert Raynolds : Malicia ! Celle-ci nous apprend qu’elle a eu une aventure avec Sentry, qui était le seul homme capable avec qui Malicia pouvait avoir un contact physique sans craindre que son pouvoir mutant n’absorbe ceux de Sentry ainsi que sa mémoire.
LIRE AUSSI : Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !
La suite ? Tout de suite !