eXtase comics : 12 humains qui ont couché avec un mutant Marvel !

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Dans l’univers Marvel, les humains et les mutants se côtoient régulièrement, malgré la discrimination dont sont victimes ces derniers. Et parfois, les relations deviennent un peu plus qu’amicales. Voici 12 humains qui ont fini au lit avec un(e) mutant(e) !
■ par Stéphane Le Troëdec

 

Écureillette

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Une relation que les lecteurs n’avaient pas vu venir ! Dans New Avengers (2010) n°7, Écureillette est la nounou de l’enfant de Luke Cage et Jessica Jones. Au cours d’une discussion entre Écureillette et Wolverine, on comprend que ces deux-là ont connu une histoire sentimentale. En tout cas, le dialogue ne laisse pas place au doute.

 

LIRE AUSSI : 10 SUPERHÉROS Marvel et DC comics qu’on adore… DÉTESTER !

 

Mariko

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Avec Jean Grey, Mariko Yashida est sans nul doute une des femmes les plus importantes dans le cœur du mutant Wolverine. Amoureux, Logan et Mariko envisagent un moment de se marier. Hélas, le Cerveau et la pègre japonaise vont venir à bout de leurs sentiments. Mariko est empoisonné, et pour lui éviter de souffrir, Mariko demande à son amant de la tuer. Fin de l’histoire ? Pas vraiment puisque Mariko a refait surface dernièrement, ressuscitée par Gorgone et le clan de la Main.

 

LIRE AUSSI : De l’Arme X à l’Arme moins, tous les projets du programme Arme Plus qui a créé Wolverine !

 

Sentry

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

La conclusion de la saga Siège voit la communauté superhéroïque pleurer la disparition de Sentry, l’équivalent de Superman dans l’univers Marvel Comics. Mais une mutante est plus particulièrement ravagée par la disparition de Robert Raynolds : Malicia ! Celle-ci nous apprend qu’elle a eu une aventure avec Sentry, qui était le seul homme capable avec qui Malicia pouvait avoir un contact physique sans craindre que son pouvoir mutant n’absorbe ceux de Sentry ainsi que sa mémoire.

 

 

LIRE AUSSI : Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 456 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.