eXtase comics : 12 humains qui ont couché avec un mutant Marvel !

Colleen Wing

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

On l’oublie souvent, mais pendant un temps, le mutant Cyclope n’était plus avec Jean Grey (et pour cause, elle avait disparu). Pendant cette période, Scott Summers connaît une aventure avec une humaine appelée Colleen Wing. Un oubli compréhensible : la jeune femme est plus souvent associée à Iron Fist alias Danny Rand qu’aux X-Men.

 

 

Tony Stark

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Tony Stark est un des plus grands séducteurs de l’univers Marvel Comics. Il a connu de nombreuses relations, humaines ou même extra-terrestres (Gamora, par exemple). Dans Civil War, au détour d’une conversation avec Emma Frost, Tony Stark rappelle à la X-Men et mutante qu’ils sont sortis ensemble par le passé !

 

LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

conquete femmes copines Tony Stark Iron Man
(image © Marvel Comics)

Trish Tilby

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Pendant longtemps, Trish Tilby a côtoyé les mutants, notamment comme petite amie du X-Men appelé le Fauve. Son métier de journaliste a régulièrement été le sujet de dispute avec Hank McCoy. Si Trish Tilby n’a que rarement semblé faire cas de l’apparence de son amant, c’est quand celui-ci évolue vers un aspect plus sauvage encore qu’elle envisage de rompre. En révélant leur relation au monde entier, Cassandra Nova va précipiter la fin du couple.

 

LIRE AUSSI : X-Men : 21 enfants et héritiers des super-héros mutants de Marvel !

enfants x-men héritiers
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.