Star-Lord

Un des rares cas de romance entre 2 personnages importants de 2 grosses licences : la mutante Kitty Pryde des X-Men et le Star-Lord des Gardiens de la Galaxie. À partie de la saga « Le procès de Jean Grey », nos 2 héros entament une relation le plus souvent à distance, leurs aventures les amenant chacun dans un recoin de la galaxie. Mais leur histoire devient plus concrète après Kitty sauve Star-Lord, au point qu’on parle même pendant un moment de mariage. Hélas pour le couple, Kitty Pryde et Star-Lord finissent par rompre, Kitty préférant rester sur Terre.
Deadpool

Contrairement à ce qu’on pense généralement, Deadpool n’est pas un mutant. Il n’est pas né avec un ADN différent : il est en réalité le produit d’une expérience visant à reproduire l’Arme X. Parmi les nombreuses conquêtes de Deadpool, signalons la mutante Cyrène, qu’il rencontre au cours d’une bataille contre le Fléau et Black Tom Cassidy. Cyrène croit déceler en Deadpool un homme bien. C’est le début d’une relation très compliquée et instable. Le couple finira d’ailleurs par rompre.
Daredevil

Typhoid Mary est une mutante atteinte de dédoublement de la personnalité. Il existe en elle 3 personnes : la timide Mary, la violente Typhoid Mary et la encore plus brutale Bloody Mary. Daredevil ayant toujours été attiré par les femmes à problème (Elektra, par exemple), Marvel Comics lui fait évidemment vivre une courte relation avec Typhoid Mary, tout à la fois adorable et meurtrière.
LIRE AUSSI : Daredevil : 20 persos qui ont remplacé Matt Murdock dans le costume du Diable de Hell’s Kitchen !

La suite ? Tout de suite !