eXtase comics : 12 humains qui ont couché avec un mutant Marvel !

Star-Lord

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Un des rares cas de romance entre 2 personnages importants de 2 grosses licences : la mutante Kitty Pryde des X-Men et le Star-Lord des Gardiens de la Galaxie. À partie de la saga « Le procès de Jean Grey », nos 2 héros entament une relation le plus souvent à distance, leurs aventures les amenant chacun dans un recoin de la galaxie. Mais leur histoire devient plus concrète après Kitty sauve Star-Lord, au point qu’on parle même pendant un moment de mariage. Hélas pour le couple, Kitty Pryde et Star-Lord finissent par rompre, Kitty préférant rester sur Terre.

 

 

Deadpool

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Contrairement à ce qu’on pense généralement, Deadpool n’est pas un mutant. Il n’est pas né avec un ADN différent : il est en réalité le produit d’une expérience visant à reproduire l’Arme X. Parmi les nombreuses conquêtes de Deadpool, signalons la mutante Cyrène, qu’il rencontre au cours d’une bataille contre le Fléau et Black Tom Cassidy. Cyrène croit déceler en Deadpool un homme bien. C’est le début d’une relation très compliquée et instable. Le couple finira d’ailleurs par rompre.

 

 

Daredevil

humains couchés mutants
(image © Marvel Comics)

Typhoid Mary est une mutante atteinte de dédoublement de la personnalité. Il existe en elle 3 personnes : la timide Mary, la violente Typhoid Mary et la encore plus brutale Bloody Mary. Daredevil ayant toujours été attiré par les femmes à problème (Elektra, par exemple), Marvel Comics lui fait évidemment vivre une courte relation avec Typhoid Mary, tout à la fois adorable et meurtrière.

 

LIRE AUSSI : Daredevil : 20 persos qui ont remplacé Matt Murdock dans le costume du Diable de Hell’s Kitchen !

daredevil remplaçants
(image © Marvel Comics)

 

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.