Les 10 GÉANTS Marvel les plus PUISSANTS !

Ultimo

géants Marvel
(image © Marvel Comics)

Des robots tueurs, il en existe à foison dans l’Univers Marvel. Mais des robots tueurs géants, là ça devient moins commun ! Les X-Men affrontent régulièrement les Sentinelles, par exemple. Les Avengers et Iron Man, eux, ont affronté Ultimo, un robot géant créé par une race d’extraterrestres disparue. Au maximum de sa puissance, Ultimo peut atteindre les 30 mètres, ce qui fait de lui un des robots les plus grands de l’univers Marvel.

 

À LIRE AUSSI : Les 10 clones les plus puissants de Marvel !

clone Marvel
(image © Marvel Comics)

 

Mangog

géants Marvel
(image © Marvel Comics)

Au cours de ses aventures, Thor affronte plusieurs fois Mangog, un colosse d’Asgard. S’il n’est pas le plus grand des personnages présentés ici avec ses presque 4 m, Mangog est l’incarnation physique de la haine de milliards de milliards d’êtres vivants, et donc un des personnages les plus puissants de l’Univers Marvel.

 

À LIRE AUSSI : 10 vilains SURPUISSANTS qui ont conquis le monde !

vilains surpuissants conquérants
(images © Marvel Comics, DC Comics)

 

Giant-Man

géants Marvel
(image © Marvel Comics)

Évidemment, quand on parle de superhéros gigantesques, on ne peut pas oublier Giant-Man ! Hank Pym débute sa carrière de justicier sous le casque de Ant-Man, l’Homme-Fourmi. Mais il a aussi pendant longtemps été Giant-Man, capable de grandir jusqu’à des tailles impressionnantes, non sans effet sur sa santé mentale. Quand sa taille croît, Giant-Man voit sa force augmenter également. Dans New Avengers (2007) n°30, Hank Pym, qui porte le surnom de La Guêpe, grandit jusqu’à atteindre l’Omniverse et devenir aussi grand ou presque qu’Éternité (dont on parle plus loin).

 

À LIRE AUSSI : 10 super-vilains Marvel VRAIMENT surpuissants ! Et ils font très TRÈS MAL !
10 super-vilains Marvel VRAIMENT surpuissants !

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 628 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.