Le classement des 10 persos Valiant les plus puissants !

7. Ivar Anni-Panda

ivar timeswalker
(image © Valiant Comics)

OK, en un combat à mains nues, Ivar Timewalker ne tient pas 1 minute face à des personnages de la trempe de Ninjak, Bloodshot ou Shadowman. D’accord. Alors pourquoi le classer devant eux ? Parce qu’Ivar peut voyager dans le temps. Faisant partie des 3 frères éternels (avec Gilad et Aram « Armstrong »), Ivar Anni-Panda, c’est son vrai nom, possède la capacité à trouver des portails temporels qui lui permet de se déplacer dans l’espace-temps. C’est ainsi qu’il peut se trouver au côté de Napoléon puis l’instant d’après apparaitre dans un lointain futur. Généralement, Ivar évite d’interférer avec l’histoire, mais imaginons un instant qu’il décide de le faire ?! Que pourraient Ninjak et cie face à un adversaire capable de les désarmer en remontant à l’époque où ils n’avaient pas leurs pouvoirs ? Et entre nous, vous ne trouvez pas qu’Ivar Anni-Panda a comme un petit air au célèbre Dr Who ?

À LIRE AUSSI : Doctor Who : Les 13 meilleures histoires de chaque Docteur !

 

6. X-O Manowar

X-O manowar
(image © Valiant Comics)

L’armure X-O Manowar est fait partie des forces les plus puissantes de l’univers Valiant. Grâce à cette armure, Aric de Darcie dispose de pouvoirs extraordinaires qui lui permettent de vaincre les adversaires les plus tenaces. Force, résistance et vitesse accrues, c’est un minimum. Mais l’armure X-O Manowar lui permet aussi de se camoufler, de lancer différentes rafales d’énergie ou de faire apparaitre une puissante épée capable de découper n’importe quoi. On vous a aussi dit qu’Aric de Darcie disposait d’une armée à ses ordres ?

À LIRE AUSSI : Valiant High : un point d’entrée étonnant pour découvrir les héros Valiant ! [avis]

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 512 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.