Daredevil : Born Again – 15 détails qu’il fallait voir dans la bande-annonce

Temps de lecture estimée : 5 min.

Punisher est de retour, et ça va saigner (à coups de hache)

Frank Castle (Jon Bernthal) alias le Punisher fait une entrée fracassante avec une hache à la main. Et on ne sait pas encore s’il sera pote ou ennemi de Matt. Mais une chose est sûre : ça promet des scènes d’action qui éclatent tout.

Première apparition de White Tiger

Un nouveau justicier rejoint le gang : Hector Ayala, alias White Tiger. Reste à voir si sa sœur Ava prendra également le relais comme dans les comics. Une chose est sûre : New York n’a jamais compté autant de héros en collants.

La collection de masques de Daredevil

Matt change de style comme on change de chemise. Rouge classique, jaune version She-Hulk, et même argenté et noir. La fashion week, version Hell’s Kitchen, en quelque sorte.

Le lasso-canne dans toute sa splendeur

Daredevil utilise enfin son lasso-canne comme il se doit, comme dans les comics Marvel. Et rien que de voir ça, on sait que les scènes de combat vont être spectaculaires. [LA SUITE ? PAGE SUIVANTE !]




A propos Stéphane 764 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.