Daredevil : Born Again – 15 détails qu’il fallait voir dans la bande-annonce

Temps de lecture estimée : 5 min.

Bullseye, ce bon vieux psychopathe

Oui, Bullseye est là, et surprise, il marche ! Petit rappel : dans la saison 3 de Daredevil, il était laissé pour mort (et paralysé). Alors soit l’expérience d’Oyama a marché, soit on nous prépare une méga surprise façon comics avec une pointe d’adamantium. Mystère…

Nouveau coup de foudre pour Daredevil ?

Matt semble avoir une nouvelle flamme, jouée par Margarita Levieva. On murmure qu’elle pourrait incarner Kirsten McDuffie ou Heather Glenn, des amours tirés des comics. Espérons juste qu’elle ait une meilleure chance que ses précédentes conquêtes (#RIPKaren).

Muse, l’artiste macabre

Gros frisson : Muse, ce tueur en série qui peint avec le sang de ses victimes, débarque à New York. Rien que ça. Et vu son historique dans les comics, il risque de mettre tout le monde (y compris Fisk) en PLS.

Le couple Fisk de retour

Vanessa (Ayelet Zurer) est là, fidèle à elle-même. On aperçoit même leur fameuse peinture tachée de sang, ce qui ravive quelques souvenirs bien sanglants de la saison 3. On parie que leur relation sera encore un mélange explosif d’amour et de chaos. [LA SUITE ? PAGE SUIVANTE !]




A propos Stéphane 750 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.