7 NOUVEAUX superhéros MARVEL qui peuvent APPARAITRE dans le MCU (et 7 superhéros pour qui c’est impossible)

Silk

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Pas si « friendly » ! 5 occasions où SPIDER-MAN a VRAIMENT pété les plombs !
Comme de nombreux personnages du « Spiderverse », les droits du personnage de Silk sont la propriété de Sony, qui pourrait aussi vouloir utiliser cette superhéroïne dans un film en solo ou dans son « Venomverse ». Cependant, dans Spider-Man Homecoming, un des personnages se prénomme « Cindy ». Il n’a pas fallu longtemps avant que certains fans commencent à imaginer qu’il s’agit de Cindy Moon, alias Silk ! La jeune superhéroïne pourrait rejoindre une équipe d’Avengers adolescents composés de personnages comme Shuri ou Miss Marvel par exemple.

 

 

Rick Jones

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 10 super-vilains Marvel VRAIMENT surpuissants ! Et ils font très TRÈS MAL !
Rick Jones
est lui aussi un personnage très fortement lié à Hulk. Et on ne peut pas le résumer à un simple sidekick de Bruce Banner ! Il a une place importante dans la continuité des comics Marvel. Rick Jones a collaboré avec Captain America et s’est retrouvé impliqué dans de nombreux events Marvel. Seulement, c’est encore une fois Universal qui détient les droits sur le personnage de Rick Jones. Curieusement, il n’y a jamais eu une seule référence à ce personnage, même dans le film L’Incroyable Hulk. Pourtant, Rick Jones trouverait sans mal une place dans le MCU, mais pour l’instant, ce n’est même pas la peine d’y penser ! ■




A propos Stéphane Le Troëdec 278 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.