Namor
Namor est plus ou moins l’équivalent d’Aquaman dans l’univers Marvel. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Prince des Mers a combattu au côté de Captain America. Du coup, cela offre une porte d’entrée idéale pour l’introduire dans le MCU. Mais les droits du personnage sont pour le moment entre les mains d’Universal. À moins de négocier les droits avec Universal (comme Marvel l’a fait pour Spider-Man avec Sony), difficile d’imaginer Namor dans le MCU pour l’instant.
Les X-Men
À LIRE AUSSI : Le top 7 des meilleures périodes des X-Men (partie 1)
On a déjà évoqué Wolverine dans cette liste. Mais il est loin d’être le seul mutant concerné. Les X-Men peuvent parfaitement arriver dans le MCU. Ils n’ont même pas besoin de connexion avec les Avengers et pourraient constituer une nouvelle branche de l’Univers Marvel au cinéma. Et comme Disney a récupéré les droits des personnages suite à son accord avec la Fox, le retour des X-Men dans le giron de Marvel Studios n’est plus qu’une question de temps. Nous les verrons peut-être plus vite qu’on ne le croit. Autre question : les X-Men sont une franchise populaire au cinéma. Marvel Studios va-t-il garder les acteurs ? Ou bien va-t-on chercher de nouveaux interprètes ? Certaines rumeurs parlent d’une allusion dans Avengers 4.
L’Homme-Chose
À LIRE AUSSI : 20 persos Marvel DÉJÀ dans le MCU et que personne n’a remarqués !
Il fut un temps, Lionsgate a possédé les droits de personnages comme Daredevil, le Punisher ou Ghost Rider… Et de l’Homme-Chose. Ce personnage ressemble beaucoup au Swamp Thing de DC Comics. Rappelons que l’Homme-Chose a déjà connu une adaptation avec le film Man-Thing de 2005 réalisé par Brett Leonard (Le Cobaye, Programmé pour tuer). Si Daredevil, le Punisher et Ghost Rider sont partis chez d’autres maisons de production, Lionsgate a conservé ceux sur L’Homme-Chose. Et même s’il y a eu une allusion à cette créature dans la série Les Agents du SHIELD, on a du mal à croire qu’il réapparaitra bientôt dans le MCU.
La suite ? Tout de suite, page suivante !