7 NOUVEAUX superhéros MARVEL qui peuvent APPARAITRE dans le MCU (et 7 superhéros pour qui c’est impossible)

Les Quatre Fantastiques

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 10 meilleures aventures des Quatre Fantastiques à découvrir ou à redécouvrir avant leur retour
Les Quatre Fantastiques reviennent sous le giron de Marvel suite à l’accord entre Disney et Fox. Du coup, il est certain qu’on retrouvera à l’avenir les Quatre Fantastiques dans les salles obscures. Reste à savoir à quel moment et à quelle occasion. Hors de question pour Marvel Studios de se planter, après le récent reboot désastreux ! Surtout que l’arrivée des Quatre Fantastiques ouvrira tout un nouveau pan aux adaptations des comics au cinéma. Qui n’a jamais rêvé d’une transposition réussie de Galactus ?

 

 

Spider-Gwen

(image © Marvel Comics)

Spider-Gwen fera sa 1re apparition au cinéma dans le Spider-Man : New Generation de Sony. Et elle ne sera pas la seule, puisque le film va transposer de nombreuses variantes de Spider-Man (comme Spider-Cochon, par exemple). De plus, le personnage vient d’une dimension alternative et pas de l’univers Marvel originel. Enfin, pour que l’arrivée du personnage soit réellement efficace d’un point de vue émotionnel, il faut poser pas mal d’éléments qui pour l’instant n’existent pas (ou pas assez) dans le MCU. Nous ne sommes donc pas près de la voir aux côtés des Avengers.

 

 

Silver Surfer

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 5 persos cosmiques Marvel qu’on veut voir très vite dans le MCU
Après une 1re apparition dans Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d’Argent, le Silver Surfer pourrait apparaitre dans le MCU. En effet, après avoir récupéré les droits sur les Quatre Fantastiques, difficile d’imaginer que Marvel Studios se prive d’adapter un superhéros aussi connu… et intéressant ! Laurence Fishburne, qui doublait le Silver Surfer dans la VO du film Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d’Argent ET interprète de Goliath dans le MCU, a laissé entendre dans une interview qu’il pourrait travailler à une nouvelle version de Norrin Radd.

La suite ? Tout de suite, page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 309 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.