5 conquêtes amoureuses étonnantes de Spider-Man (La vie sexuelle des superhéros n°1)

Shanna la diablesse

la vie sexuelle des superhéros spider-man shanna
(image © Marvel Comics)

Rebelote avec Shanna ! Décidément, Peter Parker a du mal à ne pas faire craquer le cœur des jeunes mariées. Même si la relation n’a pas été consommée, les 2 héros ont été irrésistiblement attirés. En effet, à cette époque, après une bataille avec Kraven le chasseur, on annonce à Shanna la mort de Ka-Zar son compagnon. Elle est recueillie par Peter Parker à qui elle va raconter ses tumultueuses aventures de couple. L’attirance fonctionne et Shanna embrasse même notre héros dans Ka-Zar The Savage 22 ! Elle va ainsi habiter chez Peter durant un moment, même si ce dernier ne va pas au bout de ses actions, pensant qu’il est trop tôt. Shanna quitte Peter lorsque Ka-Zar, qui n’est pas mort, fait son retour, après une bataille entre les deux héros ! Même s’il s’agit d’un arc de la série Ka-Zar qui s’étale sur 5 ou 6 épisodes, la relation entre les 2 donnera lieu à quelques dessins plutôt… passionnés !

 

 

 

Silk

la vie sexuelle des superhéros spider-man silk
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Pas si « friendly » ! 5 occasions où SPIDER-MAN a VRAIMENT pété les plombs !
Cindy Moon
alias Silk apparait au cours d’un des 12 007èmes relaunch de Spider-Man par Dan Slott. Silk est une jeune femme qui a été mordue par la même araignée radioactive que celle de Peter Parker, juste avant que l’insecte ne meure ! Protégée par Ezekiel et maintenue au secret, elle est délivrée par Peter de nombreuses années plus tard. Un problème se pose toutefois : dès que les 2 héros sont proches l’un de l’autre, ils sont irrésistiblement attirés à cause de leurs origines communes ! Ils ne peuvent s’empêcher de se sauter dessus dès qu’ils se voient ! Ce qui n’est pas sans poser de problèmes, surtout que Peter a déjà une petite amie. Silk mènera une carrière de justicière au sein du SHIELD !

 

 

 

La Veuve Noire

la vie sexuelle des superhéros spider-man veuve noire
(image © Marvel Comics)

OK, la Veuve Noire a couché avec la moitié de l’univers Marvel ! On l’a vue au bras de Hawkeye, de Daredevil, de Tony Stark ou même d’Hercule ! Le seul qui a « échappé » à la Veuve Noire semble être ce brave Peter Parker. Pourtant, à bien y regarder, Spider-Man a connu une petite romance avec notre espionne venue du froid dans les épisodes de Spider-Man Team-Up 82 à 85. À sa décharge, Natasha Romanov avait oublié son identité. Tout commence lorsque Spider-Man sauve une jeune femme de pickpockets. Si celle-ci dit s’appeler Nancy Rushman, être institutrice et ne plus se rappeler de rien d’autre. Elle ressemble comme 2 gouttes d’eau à Natasha et porte dans son sac à main le costume de la Veuve Noire ! Elle vit pendant quelques temps avec Peter dans son appartement. Au cours d’une aventure ; Spider-Man et la Veuve Noire s’échappent de l’Héliporteur du SHIELD et affrontent vipère et le Samouraï d’Argent. C’est à ce moment que Nancy va retrouver la mémoire. À la fin de l’aventure, Natasha admet que son alter-ego, Nancy, est tombée amoureuse de Peter… mais que maintenant, Nancy n’existe plus ! ■

À LIRE AUSSI : À POIL ! 15 super-héros nus dans les comics mainstream !




A propos Doop 208 Articles
Doop lit des comics depuis une quarantaine d'années. Modérateur sur Buzzcomics depuis plus de 15 ans, il a écrit pour ce forum (avec la participation de Poulet, sa minette tigrée et capricieuse) un bon millier de critiques et une centaine d'articles très très longs qui peuvent aller de « Promethea » à « Heroes Reborn ». Il a développé une affection particulière pour les auteurs Vertigo des années 90, notamment Peter Milligan et Neil Gaiman.