25 versions de la Justice League les plus connues !

22. La quatrième Justice League

(image © DC Comics)

En 2018, le scénariste Scott Snyder relance la Justice League via l’événement No Justice, qui mène à une 4e version de la Justice League. Celle-ci gère les retombées de la saga Batman : Métal et les désordres cosmiques qui secouent l’Univers. On retrouve dans l’équipe Superman, Batman, Wonder Woman, Flash (Barry Allen), Green Lantern (John Stewart), Martian Manhunter, Hawkgirl, Aquaman, mais aussi Starman (Will Payton) et Mera. Il s’agit de l’équipe actuelle des superhéros DC.

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 100 persos DC COMICS préférés des lecteurs !

top 100 DC Comics
(image © DC Comics)

 

23. La deuxième Justice League Dark

(image © DC Comics)

L’événement No Justice implique des troubles cosmiques, mais aussi magiques. James Tynion IV relance en 2018 une Justice League Dark, qui enquête sur la mort de la magie dans l’univers DC. Wonder Woman dirige un groupe composé de Zatanna, Swamp Thing, Man-Bat, Detective Chimp, avec également John Constantine qui rôde autour. Le titre est actuellement l’une des meilleures séries de l’éditeur.

À LIRE AUSSI : Justice League Dark Rebirth, tome 1 : Wonder Woman et la nouvelle Ligue des Ténèbres sauveront-ils la magie de l’univers DC !

(image © DC Comics)

 

24. La Justice League Odyssey

(image © DC Comics)

La même saga No Justice fait éclater le Mur de la Source, qui limite l’Univers DC. Un mystérieux Secteur Fantôme apparaît dans l’espace, et provoque des troubles. Cyborg embarque Starfire et Azrael pour empêcher le pire, et rencontre sur place Green Lantern (Jessica Cruz). Ils croisent Darkseid, affaibli mais manipulateur. Joshua Williamson puis Dan Abnett animent ce pan cosmique de la Justice League, en cours de publication VO.

À LIRE AUSSI : No Justice : la Justice League en transit !

(image © DC Comics)

 

À LIRE AUSSI : 15 SUPERHÉROS de la JUSTICE LEAGUE que TOUT LE MONDE a oubliés (ou presque) !

superheros oubliés de la Justice League
(image © DC Comics)

 

25. La Justice League de Bizarro

(image © DC Comics)

En 2007, Geoff Johns est aidé par Richard Donner (les 2 premiers films Superman) pour son passage sur la série Action Comics. Leur version de Bizarro est maladroite mais gentille. Quand ce clone raté de Superman est infecté par un soleil bleu, il arrive à créer un Monde Bizarro, où des versions étranges de l’Humanité apparaissent. Bizarro créé ainsi une Justice League à son image, déformée de la réalité. Alors, quelle est ton équipe préférée ? Raconte tout sur notre page Facebook !

 

À LIRE AUSSI : 10 personnages qui ont couché avec Superman !

epouse Superman bébé
(image © DC Comics)