20 persos qui pourraient bien remplacer les Avengers dans la Phase IV du MCU !

(image © Marvel Studios)

 

Rick Jones

(image © Marvel Comics)

Rick Jones est l’homme responsable de la création de Hulk. Adolescent, il s’aventure sur le site test de la bombe gamma, et Bruce Banner est irradié en le mettant à l’abris. Il reste donc longtemps aux côtés de Bruce Banner pour se racheter. Lors d’une tentative pour guérir Hulk avec un bain de produits chimiques, le revanchard Général Ross tente de modifier la composition des liquides. Rick Jones tente de l’en empêcher mais Ross le projette dans le bain au moment où l’expérience commence. Bruce Banner découvre quelques jours plus tard que Rick Jones est devenu un nouveau Hulk. Il est guéri quelques temps après par le Leader qui absorbe les pouvoirs de Jones pour retrouver les siens.

 

 

Jennifer Walters

(image © Marvel Comics)

Jennifer Walters est la cousine de Bruce Banner. Prise dans une fusillade, elle se retrouve dans un état critique. Son cousin lui transfuse son sang qui transforme Jennifer en Miss Hulk. Contrairement à Bruce, Jennifer parvient généralement à garder le contrôle sur sa personnalité. Cependant, lors de Civil War II, elle subit des blessures graves face à Thanos. Elle doit également faire face à la perte de son cousin tué par Hawkeye. Dès lors, Jennifer Walters tombe dans un état sauvage lorsqu’elle succombe à la peur, et apparait comme une version grise et plus puissante de Miss Hulk, surnommée Hulk.

 

 

Amadeus Cho

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Le classement des 16 Avengers les plus forts du MCU !
Adolescent d’origine coréenne, Amadeus Cho est un jeune génie, pris pour cible par un rival qui fait tuer sa famille. Secouru par Hulk, Amadeus Cho décide de l’aider lorsque Bruce Banner revient d’un exil imposé par ses anciens alliés. Le jeune garçon devient ensuite le partenaire puis successeur d’Hercule. À la suite de Secret Wars, Amadeus Cho parvient à guérir le géant vert et absorbe les pouvoirs de Hulk, devenant le « Totally Awesome Hulk ». Cependant malgré une haute confiance en lui-même, Amadeus Cho a de plus en plus de mal à garder le contrôle sur le côté sombre de sa personnalité. Bien qu’il ne soit jamais apparu dans les films du MCU, sa mère, Helen Cho, est un personnage d’Avengers: Age of Ultron : elle participe à la création de l’enveloppe de Vision.

 

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 156 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.