20 persos qui pourraient bien remplacer les Avengers dans la Phase IV du MCU !

(image © Marvel Studios)

 

William Nasland

(image © Marvel Comics)

Durant la Seconde Guerre mondiale William Nasland combat sous le nom de Spirit of ‘76. Cependant, en 1945, après la disparition de Steve Rogers et Bucky, à la demande du Président Truman William Nasland prend l’uniforme de l’Avenger Captain America. En effet, malgré la défaite de l’armée allemande, la Guerre continue en Asie et la nouvelle de la mort de Rogers pourrait bien démoraliser les troupes. En 1946, William Nasland et son acolyte tentent de déjouer les plans d’Adam II, qui a pour projet de remplacer une étoile montante de la politique, nommé John Fitzgerald Kennedy, par un double. William Nasland est mortellement blessé, mais parvient à appeler ses alliés à l’aide.

 

 

Jeffrey Mace

(image © Marvel Comics, Marvel Studios)

Après avoir été témoin du sacrifice de William Nasland, le superhéros nommé Patriot, Jeffrey Mace, prend sa place. Il garde le bouclier et le costume de Captain America jusqu’au début des années 50. Plus tard, après le retour de Steve Rogers, Jeffrey Mace apprend qu’il est atteint d’un cancer. À sa demande, le Doyen de l’Univers nommé le Contemplateur lui permet de vivre une dernière aventure aux côtés de Steve Rogers et des autres Captain America. Il y a cependant peu de chances que Jeffrey Mace reprenne le bouclier dans le MCU : ce personnage est déjà apparu dans Agents of SHIELD et trouve la mort en tentant de protéger ses partenaires.

 

 

Roscoe Simons

(image © Marvel Comics)

Ephémère Captain America, Roscoe Simons reprend le bouclier lorsque l’Avenger Steve Rogers, écœuré par la corruption des leaders politique, abandonne son costume pour devenir Nomad. Un joueur de baseball et un motard tentent d’adopter le rôle de Captain America mais subissent des blessures qui les forcent à abandonner. Roscoe Simons, un adolescent de Brooklyn qui travaille dans le gymnase où s’entraine Rogers, convainc le Faucon de le prendre sous son aile. Le duo intervient pour stopper un cambriolage, mais les héros tombent dans un piège tendu par Crâne Rouge. Ce dernier massacre Roscoe Simons, dont il expose la dépouille sur un toit.

 

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 156 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.