20 héros DC Comics que même les plus grands fans ont oubliés !

Sun Devils

heros DC Comics oublié
(image © DC Comics)

Dans le futur de Sun Devils, la race humaine s’est dispersée dans la galaxie. Après la destruction de sa planète par un empire reptilien, le pacifiste Rik Sunn rejoint l’armée. Il forme bientôt un escadron redoutable qui rassemble les recrues les moins disciplinées et les plus dangereuse de cette navy spatiale. Une amazone au cigare perpétuellement coincé entre les lèvres, un trio de clones, une femme-chat, une scientifique capable de transformer son corps en vapeur, un saurien rebelle, etc… Cependant, les Sun Devils comptent un traitre dans leurs rangs.

 

 

L’Alliance

heros DC Comics oublié
(image © DC Comics)

La ville de Lamont en Californie a un réveil brutal lorsqu’un gigantesque vaisseau s’écrase sur elle, provoquant plusieurs centaines de milliers de morts. Alors qu’un groupe d’extraterrestre, l’Alliance, émerge de l’OVNI et tente de limiter la casse, la JLA intervient pour les aider. Alors que le président des États-Unis, à l’époque Lex Luthor, est informé, des prisonniers du vaisseau s’évadent. Haven est en effet une gigantesque prison galactique, lieu d’expérimentation de la scientifique Anathema. Celle-ci cherche à créer sa propre armée en transformant ses victimes en super-soldats. L’Alliance est parvenue à prendre le contrôle de Haven et à fuir Anathema, mais ont perdu le contrôle. A la suite du crash, le Président Lex Luthor leur offre une aide humanitaire, non sans arrière pensée…

 

À LIRE AUSSI : Les 10 rois les plus puissants de l’Univers DC Comics !

rois DC Comics
(image © DC Comics)

 

Witlock the Robot

heros DC Comics oublié
(image © DC Comics)

Le robot Witlock est un héros populaire. Il a secouru une équipe d’astronautes l’année dernière et vient de sauver des enfants piégés dans une fête foraine en flamme. Cependant, pendant son voyage de retour à la base militaire, Witlock commence à devenir incohérent. En effet, les serveurs qui hébergent sa mémoire ont disparu. L’automate, son créateur et ses assistants doivent fuir l’armée qui veut faire de Witlock une machine à tuer. Nos fugitifs doivent parcourir la terre entière et au-delà à la recherche de la banque de mémoire de leur ami.

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

heroines DC sexy
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 78 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.