12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream

Buffy the Vampire Slayer Season Eight 34

(image © Dark Horse Comics)

À LIRE AUSSI : Tu veux mon (bat) zizi ? [En vert et contre tous n°7]
Vous aimeriez voir Buffy passer la moitié d’un épisode en train de s’envoyer en l’air (littéralement) tout en multipliant les positions sexuelles avec Angel ? C’est possible ! On ne sait pas s’il faut remercier Brad Meltzer (oui, le scénariste d’Identity Crisis).

 

 

Spectre 9

Spectre Madame Xanadu
(image © DC Comics)

En 1987, Doug Moench et Gray Morrow lancent une 2e version de la série The Spectre. En plus d’être une excellente série, The Spectre 9 propose des scènes où la nudité est très présente ! Rien n’est véritablement caché et ce ne sont pas les petits « nuages » bleus et quelques voiles qui vont y changer quoi que ce soit…
Inédit en VF

 

 

Green Arrow (1988) 34

Green Arrow Black Canary
(image © DC Comics)

À LIRE AUSSI : Le sexe dans les comics [En vert et contre tous n°19]
Voulant aborder un aspect un peu plus mature de Green Arrow, la série de Mike Grell n’a jamais esquivé la question du sexe entre Oliver Queen et Dinah Lance. Cet épisode nous propose toutefois la scène la plus explicite entre les deux héros. On voit beaucoup de l’anatomie de Dinah.
Inédit en VF

 

Lire la suite page suivante !




A propos Doop 231 Articles
Doop lit des comics depuis une quarantaine d'années. Modérateur sur Buzzcomics depuis plus de 15 ans, il a écrit pour ce forum (avec la participation de Poulet, sa minette tigrée et capricieuse) un bon millier de critiques et une centaine d'articles très très longs qui peuvent aller de « Promethea » à « Heroes Reborn ». Il a développé une affection particulière pour les auteurs Vertigo des années 90, notamment Peter Milligan et Neil Gaiman.