La plus inattendue : Power Girl

Hal est devenu le leader de la Justice League Europe. Et ce dernier va se retrouver au cœur d’un triangle amoureux formé de lui, Aquaman et Power Girl ! en effet, cette dernière, complètement secouée par l’annonce de ses origines Atlantes. Lorsque leur mémoire est effacée par le vilain Sonar, les 2 héros s’étreignent et s’embrassent… voire plus ! D’ailleurs cela va causer quelques problèmes lorsque Power Girl va avouer à Hal quelques temps plus tard qu’elle est enceinte. A toutes fins utiles, on précisera que Hal n’est pas le père, puisqu’il s’agit d’un démon implanté par le sorcier Arion dans le corps de la jeune femme.
LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

La plus mystique : Forever Woman

Après la mort de Hal, ce dernier revient sous la forme du Spectre, une entité divine qui applique le châtiment à des criminels. Même sous cette forme, cela n’empêche pas Hal de passer quelques moments agréables avec une autre créature cosmique : Forever Woman. Un épisode en prose magnifiquement écrit par J.M. De Matteis et illustré par Ryan Sook.
LIRE AUSSI :10 Green Lantern originaires de la Terre !
(image © DC Comics)
La plus récente : Jillian « Cowgirl » Paerlman

Lors de la résurrection d’Hal Jordan, la série Green Lantern effectue son relaunch et Jillian Pearlman devient l’intérêt amoureux de Hal durant quelques épisodes. Il faut dire qu’elle est, comme lui, pilote d’essais sans peur ! Hal va d’ailleurs devoir faire un choix entre elle et Carol Ferris lorsque Jillian est possédée par la gemme des Star Sapphire ! Jillian disparaît des radars quelques temps après Blackest Night pour réapparaître dans le run de Grant Morrison. ■
LIRE AUSSI : Les 7 Green Lantern alternatifs les plus PUISSANTS !
(image © DC Comics, Marvel Comics)