11 théories incroyables sur Avengers : Endgame classées par ordre de probabilité

Tony Stark se sacrifie

théories Avengers Endgame
(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : Le classement des 25 superhéros Marvel les plus PUISSANTS au cinéma et à la télévision
Captain America pourrait vouloir se sacrifier pour utiliser la Pierre de l’Âme (ou donner à quelqu’un l’occasion de le faire). Mais Tony Stark pourrait bien prendre sa place au dernier moment, à la surprise générale. Probabilité ? Peut-être bien. Robert Downey Jr pourrait vouloir quitter le MCU bientôt. Disney aurait pu orchestrer les tweets dans lesquels Chris Evans annonce en avoir fini, rien que pour surprendre tout le monde. Iron Man, le 1er superhéros du MCU, qui se sacrifie pour sauver l’Univers Marvel, ça aurait de la gueule, non ?

 

 

Avengers : Endgame se termine par le mariage de Tony et Pepper

théories Avengers Endgame
(image © Marvel Studios)

Dans Spider-Man : Homecoming, Tony Stark demandait Pepper Potts en mariage. À la fin d’Avengers : Endgame, Pepper et Tony se marieront au cours d’une cérémonie qui regroupera tous les superhéros du MCU. Probabilité ? Grande. De récentes photos de tournage montrent Pepper avec une grosse bague au doigt. De plus, Endgame doit se conclure sur un happy end, afin de contrebalancer la fin très pessimiste d’Infinity War.

 

 

Loki n’est pas mort


À LIRE AUSSI :
15 supervilains qui pourraient remplacer Thanos après Avengers : Endgame !
Thanos
a anéanti Loki de sa main gauche (alors qu’il est droitier), ce qui prouve que c’était une simple projection ou une illusion. Et qui mieux que Loki, le Dieu de la tromperie pour manigancer ce genre de plan ? Maintenant qu’il se fait passer pour mort, Loki va aider son demi-frère, Thor. Probabilité ? Très grande. L’acteur Tom Hiddleston a laissé entendre que tout n’était pas terminé pour lui. Voulait-il parler de la future série spin-off de la plateforme Disney ? Tout le monde aime détester Loki, et on a du mal à imaginer qu’il soit réellement mort.

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 309 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.