10 personnages qui ont DÉFONCÉ Superman !

Killer Frost

superman vaincu killer frost
(image © DC Comics)

La saga Justice League vs. Suicide Squad n’a pas forcément marqué les esprits. Sauf peut-être pour l’importance que prend à ce moment-là le personnage de Killer Frost. En effet, une des « Reine des Neiges » de DC Comics y fait la démonstration de la puissance dévastatrice de ses pouvoirs sur le froid. Amanda Waller ordonne à Killer Frost d’aspirer l’énergie vitale de Superman !

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 10 entités cosmiques les plus puissantes de Marvel !

entités cosmiques Marvel
(image © Marvel Comics)

 

Gog

superman vaincu gog
(image © DC Comics)

S’il y a bien un expert dans le domaine du massacre de Superman, c’est Gog ! En effet, Gog a assassiné de nombreux Superman de différentes dimensions. À l’origine, Gog s’appelle William Matthews et n’est qu’un simple humain. Ayant survécu à une catastrophe, il voue une adoration sans bornes à Superman, qu’il prend pour un dieu, ce que Superman ne tarde pas à démentir. Hélas, récupérant des pouvoirs extraordinaires, Matthews devient fou, prend le nom de Gog et jure de tuer tous les Superman de la création. ■

 

À LIRE AUSSI : Batman : 10 superhéros qui ont défoncé le Dark Knight (et 10 superhéros qu’il a facilement vaincus) !

10 superhéros qui ont battu Batman
(image © DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 486 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.