10 personnages qui ont couché avec Superman !

Une jeune inconnue au visage masqué

epouse Superman bébé
(image © DC Comics)

Dans Superman n°131, Lois Lane se rend dans une chaumière enchantée capable de montrer l’avenir ( !). Elle y découvre que Superman va se marier avec une jeune femme mais on ne voit jamais son visage. OK, elle ressemble beaucoup à Lois Lane, mais l’épisode ne dévoile jamais sa véritable identité. Sur la couverture de Superman n°131, DC Comics va même jusqu’à cacher son visage par un carré blanc ! Notez que le couple aura des superjumeaux dotés de superpouvoirs qui manifestement donnent beaucoup de fil à retordre à l’Homme d’Acier !

 

À LIRE AUSSI : Les 10 couples de supervilains les plus dangereux !

 

 

Krysalla

epouse Superman bébé
(image © DC Comics)

Au début d’Action Comics n°410, nous découvrons un Superman veuf qui élève seul son fils, Krys, le « Fils satanique de Superman » (en réalité, il a un frère jumeau spectral et maléfique, bref…). Mais c’est la mère de Krys, Krysalla, qui nous intéresse ici. Lors d’un flashback, on apprend que Clark Kent est tombé amoureux d’une sorcière appelée Krysalla, à qui il révèle son identité secrète. Ils décident de concevoir un bébé, un peu inquiets, à juste titre, du résultat de l’amour d’un kryptonien et d’une sorcière.

 

À LIRE AUSSI : 10 couples plus cinglés que le Joker et Harley Quinn !

(image © Marvel Comics, DC Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.