X-Men : 21 enfants et héritiers des super-héros mutants de Marvel !

Shogo

enfants x-men héritiers shogo
(image © Marvel Comics)

Shogo est le fils adoptif de Jubilee. Il est créé dans X-Men n°1 (V4) en juillet 2013, quand la sœur de l’entité Sublime, Arkea, arrive sur Terre via des astéroïdes s’écrasant sur Budapest. Les parents de Shogo sont tués, et Jubilee le recueille. Shogo est un temps possédé par Arkea, mais est finalement libéré. Jubilee l’adopte légalement, et s’en occupe en mère responsable.

 

 

Daken

enfants x-men héritiers daken fils de wolverine
(image © Marvel Comics)

Akihiro est le fils de Wolverine et d’Itsu, créé dans Wolverine : Origins n°5 en octobre 2006. Sa mère est tuée en 1946 par le Winter Soldier, à la fin de sa grossesse. Romulus, supervilain manipulateur, prend l’enfant pour le confier à un couple anonyme. Mais les jeunes Japonais rejettent le garçon, qui devient violent et meurtrier. Il est formé par Romulus et devient Daken, pour mener une vengeance brutale contre Wolverine, qui découvre son existence. Daken intègre ensuite les Dark X-Men, puis est tué par Logan durant Uncanny X-Force, après une longue lutte. Daken est ressuscité par les Jumeaux Apocalypse, et semble faire depuis amende honorable.

 

 

Erista

enfants x-men héritiers
(image © Marvel Comics)

Erista est créé dans Wolverine : The Jungle Adventure, en février 1990. Il est le fils de la guerrière Gahck de la tribu du feu et de Wolverine, arrivé pour empêcher le retour d’Apocalypse. Logan repart ensuite à la civilisation, abandonnant femme et enfant derrière lui. On ne revoit pas Erista ensuite, son identité n’est donnée que dans une encyclopédie Marvel officielle.

 

 

La suite ? Tout de suite !