Wonder Woman 1984 : l’armure d’or de l’Amazone de DC Comics se dévoile en couverture d’Entertainment Weekly !

wWonder woman 1984 armure or
(image © DC Comics, Warner Bors.)

Le magazine américain Entertainment Weekly dévoile sur sa couverture un nouveau visuel de l’armure d’or de Wonder Woman. Début décembre 2019, dans le 1er trailer de Wonder Woman 1984, on pouvait déjà apercevoir rapidement une armure dorée. La couverture d’Entertainment Weekly et les nouvells photos exclusives nous permettent d’admirer un peu plus l’armure de guerre dorée de l’Amazone.

wWonder woman 1984 armure or
(image © Warner Bors.)

Les lecteurs de comics ont déjà pu découvrir cette superbe armure d’or de l’aigle dans Kingdom Come (le classique de Mark Waid), Our World at War, ou Rise of the Olympian (de Gail Simone). L’armure offre une plus grande protection à la guerrière amazone qui la porte et ses ailes peuvent repousser les balles d’armes à feu. Nous revenons un peu plus en détails sur cette très belle armure de combat dans notre article consacré aux costumes de Wonder Woman.

wWonder woman 1984 armure or
(image © DC Comics)

Rappelons que le 1er film Wonder Woman de Patty Jenkins sorti en 2017 avait obtenu un joli succès. La réalisatrice est à nouveau aux commandes de cette suite qui rappelons-le se déroule dans les années 80, ceci explique les couleurs un peu plus vives voire carrément fluo de la campagne de promotion. Gal Gadot reprend évidemment le rôle de la superhéroïne. Wonder Woman 1984 sort dans les salles françaises le 3 juin 2020. ■

 

À LIRE AUSSI : Les 15 costumes les plus marquants de Wonder Woman !

(image © DC Comics, Warner Bros Pictures)




A propos Stéphane Le Troëdec 388 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.