WOLVERINE: 10 versions complétement DINGUES de Logan !

Wolverine Phénix

Wolverine version phénix
(image © Marvel Comics)

La Force Phénix est une des entités les plus puissantes de l’univers Marvel. Dans une réalité alternative, la Force Phénix prend Wolverine comme hôte. Notre héros obtient alors des pouvoirs d’une tout autre ampleur. Ce Wolverine Phénix peut par exemple traverser la galaxie, rien que ça !

 

 

Old Man Logan

Wolverine version old man logan
(image © Marvel Comics)

Dans Old Man Logan, un Wolverine vieillissant et rangé, inspiré par le Clint Eastwood du western crépusculaire Impitoyable. Mais ce monde post-apo n’a plus de superhéros. Hawkeye embarque Logan dans un road trip furieux et sauvage, où Old Man Logan affrontera Hulk et ses sinistres rejetons. Old Man Logan finira par rejoindre l’univers Marvel classique, où il remplace même l’original pendant une période.

 

 

LIRE AUSSI : Wolverine : ses 10 changements de looks les plus radicaux !

looks Wolverine
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 612 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*