Snyder’s Cut : 5 RATÉS et 5 réussites de la JUSTICE LEAGUE de ZACK SNYDER !

5. Le nouveau thème musical de Wonder Woman

snyder's cut justice league
(image © Warner Bros)

Ce n’est qu’un détail, mais sur 4 heures de film, cela finit par devenir agaçant. Dans la Snyder’s Cut, Wonder Woman profite d’un nouveau thème musical plus éthéré et féminin que le riff de guitare rock qu’on lui connaissait. Le problème vient essentiellement du fait que ce nouveau leitmotiv est utilisé à outrance : dans toutes les scènes où Wonder Woman agit de manière significative à l’écran, c’est sempiternellement le même thème musical. Soulant.

 

 

4. Les Boîtes Mère expliquées

(image © Warner Bros)

Dans les comics, les Boîtes Mère sont issues de la technologie de Néo Genesis et les Boîtes Père, leur équivalent d’Apokolips. Grosso modo, leur technologie est si avancée, que pour nous, humains, elles s’apparentent à de la magie. Dans la 4e partie de la Snyder’s Cut, Cyborg donne de nombreuses explications bienvenues sur les Boîtes Mère et leur fonctionnement, qui sont au cœur du film.

 

LIRE AUSSI : DCEU : les 10 meilleurs costumes des personnages DC Comics au cinéma !

costumes héros DC
(image © Warner Bros. Pictures, DC Comics)



	




A propos Stéphane Le Troëdec 625 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*