Punisher : ses 10 changements de looks les plus radicaux !

Punisher version Thunderbolt

Punisher Frank Castle
(image © Marvel Comics)

Dans la 2de série des Thunderbolts, le général Ross, devenu le Hulk Rouge, met en place une nouvelle incarnation de la célèbre équipe. Il y recrute Deadpool, Elektra, le Punisher, l’Agent Venom. Cette brigade de choc composée d’antihéros mène des missions à base d’assassinat. Afin de le convaincre, le général Ross propose à chacun de définir une mission que l’équipe l’aide à mener à bien. Dès son arrivée, le Punisher pose problème en tirant une balle dans la tête du Leader. Sa mission, détruire une famille mafieuse qui lui a échappée, est ensuite compliquée par l’arrivée de Thanos et l’éveil de nouveaux Inhumains. Enfin, le Punisher quitte l’équipe avec fracas lorsque le Hulk Rouge l’empêche d’exécuter le Docteur Faustus. Le général Ross lance alors ses Thunderbolts après le Punisher.

 

 

Punisher War Machine

Punisher Frank Castle
(image © Marvel Comics)

Lors de Secret Empire, Captain America voit ses souvenirs modifiés et croit qu’il a toujours fait partie d’HYDRA. Steve Rogers utilise l’admiration que lui porte le Punisher pour le recruter lorsqu’il prend le pouvoir. Après la défait de ce Rogers et d’HYDRA, Frank Castle tente de racheter ses fautes en traquant les restes de l’organisation terroriste. Peu après, dans Punisher n°218, Nick Fury Jr le recrute officieusement pour combattre un état voyou qui utilise des agents du SHIELD corrompus. Pour l’aider, il lui donne accès à l’armure War Machine. Cependant, après sa mission, le Punisher conserve l’armure et part s’attaquer au Baron Zemo et au Steve Rogers fasciste. Cependant, lorsque le Punisher combat Tony Stark et d’autres héros pour conserver l’armure, le colonel Rhodes intervient et convainc Frank Castle de ne pas entacher davantage son héritage. Par respect pour lui, le Punisher abandonne l’armure et se laisse arrêter. ■

À LIRE AUSSI : Le classement des 25 superhéros MARVEL les plus FORTS (du plus faible au plus fort) !

 

Connaissez-vous d’autres looks improbables du Punisher ? Un costume qui vous a particulièrement marqué, plu ou déplu ? Dites-nous tout sur notre page Facebook !




A propos JB 156 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.