MODOK : Les 8 amours du supervilain Marvel de la nouvelle série animée Disney+ !

Angela

(image © Marvel Comics)

Lors de Secret Wars, le multivers de Marvel Comics est détruit. Fatalis recrée une unique réalité, Battleworld, rassemblant les débuts des réalités. L’une d’elle est Killville, que l’on découvre dans la série MODOK : Assassin. Le Baron Mordo contrôle ce territoire où s’affronte une multitude de tueurs, pour la plupart membres de la Guilde des assassins. Dans Killville, MODOK fait figure d’électron libre et tue l’un des assassins les plus en vue, Bullseye. Mais lorsqu’une Thor, membre des forces armées de Fatalis, s’écrase dans Killville, MODOK se découvre d’autres sentiments : il est amoureux d’elle ! Mais la Thor, qui n’est autre qu’Angela, ne parvient pas à accéder à son marteau pour des raisons inconnues. MODOK va l’aider à résoudre ce mystère en tentant de conquérir son cœur… Et cela semble marcher ! Même si après la crise, elle refuse énergiquement un baiser, Angela ne peut s’empêcher de sourire et de révéler son véritable nom à MODOK.

 

LIRE AUSSI : 10 persos de comics qui ont couché… avec un robot !

robot androide amour sexe
(image © Marvel Comics)

 

Kate Bishop

(image © Marvel Comics)

La nouvelle Hawkeye, Kate Bishop, tente de reformer les West Coast Avengers dans la série du même nom. Leur 1re mission : tenter d’empêcher une Tigra géante de dévaster Los Angeles. L’équipe reçoit l’aide inattendue de BRODOK. En effet, le MODOK Supérieur a changé son apparence et tente sa chance auprès de la gent féminine. Il courtise même Kate Bishop et se propose de rejoindre les West Coast Avengers. Le problème, c’est que sa personnalité n’a pas changé. Les femmes le repoussent et il découvre bientôt que Kate Bishop n’a fait que prétendre lui céder. Il décide alors de raser Los Angeles et transforme Kate en hybride femme-faucon pour faire bonne mesure. Kate a cependant gardé sa personnalité et aide son équipe à le vaincre !

 

LIRE AUSSI : 15 équipiers qui ont couché ensemble… pour le pire et pour le meilleur !

(image © DC Comics, Marvel Comics)

 

Jodie

(image © Marvel Comics)

La série animée MODOK part du principe qu’en parallèle de ses tentatives de conquérir le monde à la tête de l’AIM, MODOK mène également une vie de père de famille. Il doit concilier les rudes demandes de son travail de terroriste et ses problèmes relationnels avec sa femme Jodie. Le comics MODOK : Head Games intègre plus ou moins cette histoire ! En effet, MODOK montre des signes de dysfonctionnement et à des visions d’une famille qui n’a jamais existé, celle de la série TV ! Monica Rappaccini utilise cette faiblesse pour prendre sa position au sein de l’AIM. MODOK va même chercher l’aide de Tony Stark afin de trouver l’origine de ses visions. Il finit par apprendre qu’il s’agit d’un programme créé par le père de George Tarleton pour maîtriser son fils alors qu’il était converti en MODOK ! MODOK s’échappe et tue son père. Mais il refuse d’effacer cette famille virtuelle de sa mémoire. Au contraire, MODOK décide de la rendre réelle et de créer des androïdes à leur image, aux côtés desquels il reprend les rênes de l’AIM ! ■

 

LIRE AUSSI : 20 superhéros aux POUVOIRS encore PLUS PUISSANTS !

superhéros pouvoirs améliorés marvel dc
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 




A propos JB 186 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*