Les Starjammers : les pirates de l’espace made in Marvel

Parmi toutes les équipes improbables que Marvel Comics a pu imaginer, les Starjammers occupent certainement une place à part. Et pourtant, la concurrence est rude ! Leur histoire commence dans les fosses à esclaves et les arènes de combat de l’impitoyable Empire Shi’ar. Plutôt que de subir passivement leur destin, Corsaire, Ch’od, Hepzibah et Raza décident d’unir leurs forces pour briser leurs chaînes et se lancer à l’aventure dans toute la galaxie.
Au départ, ils n’étaient que quatre membres, mais rapidement d’autres héros atypiques les ont rejoints dans leurs péripéties. Les Starjammers sont alors devenus célèbres pour leurs actes de piraterie spatiale et leurs exploits audacieux. Ils entretiennent également des liens étroits avec d’autres équipes emblématiques, notamment les Gardiens de la Galaxie et surtout les X-Men. Rien d’étonnant quand on sait que Corsaire n’est autre que le père de Scott Summers en personne !
Les Liés en Guerre : la dream-team spatiale organisée par Hulk

Il fut un temps où Hulk, devenu trop encombrant pour les Illuminati, fut secrètement exilé dans l’espace. Mais le Géant Vert, loin de disparaître tranquillement, a survécu et atterri sur la redoutable planète Sakaar, où il est devenu prisonnier. De fil en aiguille, Hulk s’est entouré d’une équipe improbable composée d’Hiroim, Elloe, Korg et Miek. Ensemble, ils sont devenus les « Liés en Guerre » (Warbound), une force révolutionnaire qui a finalement renversé le terrible Roi Rouge de Sakaar.
14 « Hulk » de Marvel Comics… qui ne sont pas le Bruce Banner que vous connaissez ?!
Après leur victoire, les Liés en Guerre pensaient prendre leur retraite bien méritée, mais une nouvelle tragédie les a renvoyés dans l’espace avec, cette fois-ci, la vengeance en ligne de mire. Leur quête les a finalement menés sur Terre, où ils se sont retrouvés face aux Illuminati, aux Avengers, et même aux Quatre Fantastiques. Autant dire que cette équipe regorge d’une puissance phénoménale, même si leurs conflits internes ont bien failli les faire exploser en plein vol. [CLIQUEZ SUR PAGE SUIVANTE]