MARVEL : 7 héros les plus BOURRINS du MCU qui DÉMOLISSENT TOUT sur leur passage !

Ant-Man

persos MCU bourrins
(image © MCU, Marvel Studios)

Le plus souvent, Ant-Man privilégie la discrétion et la subtilité : être capable de réduire sa taille jusqu’à la taille d’une fourmi s’avère dans ce cas très pratique. Mais dans Captain America : Civil War ou Avengers : Endgame, on a vu Ant-Man grandir jusqu’à devenir un géant. Dans ce cas, évidemment, Ant-Man oublie la délicatesse ! Dans Civil War, il n’hésite pas à démolir l’aile d’un avion par exemple pour combattre Iron Man et ses équipiers.

 

 

Iron Man

persos MCU bourrins
(image © MCU, Marvel Studios)

Playboy et homme d’affaire richissime, Tony Stark n’est pas du genre à faire dans le détail. Son armure d’Iron Man et son armement ne lui permettent généralement pas de faire dans la finesse : lance-grenades, lance-missiles, et autres mini-fusées ne sont pas des armes très très précises. Leurs explosions sèment généralement le chaos et la destruction. Et Tony Stark n’a eu de cesse d’améliorer ses différents modèles d’armures. Heureusement pour Iron Man, sa richesse lui permet généralement de payer la réparation des dégâts. Ce qui n’encourage pas notre superhéros à faire attention…

 

 

LIRE AUSSI : 10 menaces cosmiques pour la phase IV du MCU !

menaces cosmiques MCU
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 612 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*