11 raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey

L’actrice qui joue ton rôle dans X-Men : Apocalypse est loin d’avoir ton charisme

Les raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey

Malgré ses efforts, l’actrice Sophie Turner est loin d’avoir le charisme et la prestance de la Jean Grey des comics. Il faut dire que l’actrice Famke Janssen avait convaincu le public dans les trois premiers films de la saga X-Men. Et notamment dans X-Men 3 quand elle incarne le Phénix Noir. Sophie Turner reprendra le rôle dans X-Men : Dark Phoenix en 2019.

 

 

Emma Frost ! EMMA FROST !

Les raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey

Nombreuses sont celles qui ont tenté de séduire Scott Summers. Parmi elles, on peut même trouver Psylocke, une de ses équipières chez les X-Men. Mais sa rivale la plus sérieuse reste sans aucun doute Emma Frost. Pendant que le mariage entre Jean et Scott battait de l’aile, Frost a commencé à sortir avec Cyclope. La réaction de Jean a été sans concession : elle a torturé Emma.

 

Tu as rejeté ta propre fille venue d’un futur alternatif

Les raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey

À LIRE AUSSI : Le top des 9 meilleures mini-séries X-Men
Dans le futur alternatif de la saga Days of Future Past, Rachel est la fille de Jean Grey. Et quand Rachel revient dans le présent, autant dire que Jean Grey n’est pas spécialement ravie. Au point de carrément la repousser comme par exemple dans X-Factor Annual n°5. Heureusement, ça a fini par s’arranger avec le temps.

 

À SUIVRE : La jeune Jean qui révèle le secret d’un ami et l’horrible costume des années 90 !




A propos La rédac' de Top Comics 32 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Sonia Dollinger, Michel Dragnir Velon, Doop, Perry Jameson et Stéphane Le Troëdec.