Les 20 persos Marvel les plus musclés !

Abomination

(image © Marvel Comics)

Désireux d’acquérir la force de Hulk, Emil Blonsky s’injecte plusieurs doses de rayons gamma. Malheureusement pour lui, il ne se transforme pas en Hulk, mais une créature reptilienne monstrueuse ! Sous le nom d’Abomination, il devient un des adversaires les plus acharnés de Hulk. Contrairement à celui-ci, la force de l’Abomination est stable et ne varie pas selon son degré de rage. Ses muscles particulièrement résistants peuvent résister à des impacts terribles sans blessures (comme les tirs de canons).

 

 

Luke Cage

(image © Marvel Comics)

Luke Cage obtient ses superpouvoirs en prison, après avoir été emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis. Là, il sert de cobaye à une expérience qui lui donne une résistance et une endurance incroyables. Déjà bien costaud physiquement, le corps de Luke Cage devient quasi invulnérable. Il réussit à s’échapper et devient un Héros à Louer avec son ami Iron Fist. Plus tard, il rejoint les Avengers et se marie à Jessica Jones avec qui il a un bébé.

À LIRE AUSSI : Par où commencer… Luke Cage ?

 

 

Thundra

(image © Marvel Comics)

Thundra vient du 21e siècle d’une réalité alternative, la Terre-715. Elle est la femme la plus forte de la République Unifiée des Sœurs d’Amérique du Nord, l’un des états de cette réalité, couvrant les anciens Canada et États-Unis, où elle traque les bandes de rebelles d’hommes libres le long de la frontière. Elle a été génétiquement conçue pour posséder un corps musclé et athlétique.

 

 

Ulik

(image © Marvel Comics)

Ulik est des plus puissants et un des plus féroces Trolls des Roches d’Asgard. Depuis qu’Odin a banni ces derniers dans les cavernes souterraines d’Asgard, les Trolls des Roches vouent une haine sans borne aux Asgardiens. Agé de plus d’un millénaire, Ulik est un des adversaires de Thor. La peau d’Ulik est semblable à du cuir, et sa musculature extrêmement développée.

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 291 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.