Les 10 couples de supervilains les plus dangereux !

Carnage et Shriek

(image © Marvel Comics)

On pourrait presque dire qu’il s’agit ici d’un couple à 3 ! En effet, Carnage est le résultat de la symbiose entre le psychopathe Cletus Kassidy et Venom… Avant sa rencontre avec Cletus Kassidy, Shriek était une groupie et une dealeuse de drogues. Sa rencontre avec la Cape et l’Épée est traumatisante : son séjour dans la dimension noire de la Cape active ses pouvoirs mutants qui lui permettent dorénavant de contrôler le son. Une capacité qui intéresse particulièrement Carnage dans Maximum Carnage. Ils étaient faits pour se rencontrer.

 

À LIRE AUSSI : 10 couples plus cinglés que le Joker et Harley Quinn !

(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Thanos et la Mort

(image © Marvel Comics)

Thanos est fasciné par la Mort depuis toujours. Au point que c’est pour la séduire qu’il a réuni les Pierres d’infinité lors de la célèbre saga du Gant de l’Infini. Chez Marvel, la Mort est une entité cosmique mystérieuse qui prend l’apparence d’une femme mystérieuse ou d’un squelette enrobé dans un manteau noir. Hélas pour Thanos, la Mort ignore ce qu’est l’amour. Heureusement, car le jour où ces 2 personnages viendront à réellement s’entendre, l’univers pourra trembler ! ■

 

À LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)




A propos Stéphane Le Troëdec 456 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.