Ghost Rider : 7 Motards Fantômes possédés par l’Esprit de Vengeance des comics Marvel !

Temps de lecture estimée : 5 min.

Danny Ketch

Ghost Rider
(image © Marvel Comics)

Danny Ketch est le plus jeune frère de Johnny Blaze. Il est aussi un des descendants de Noble Kale. Un jour, Danny Ketch et sa sœur Barbara sont sévèrement blessés par un supervilain, Deathwatch, et ses hommes de main. Danny découvre alors une mystérieuse moto. Lorsqu’il pose la main sur elle, Danny Ketch fusionne avec l’Esprit de Vengeance, et devient, comme son frère Johnny Blaze, le Ghost Rider. Contrairement à Johnny, Dan parvient à maîtriser ses transformations en Motard Fantôme.

 

LIRE AUSSI : Le Ghost Rider Cosmique détruit l’histoire Marvel… et ravage les grands events de l’éditeur !

 

Alejandra Jones

Ghost Rider
(image © Marvel Comics)

Fille d’un trafiquant d’humains et d’une inconnue mexicaine, Alejandra Jones est vendue par son père à un certain Adam. Avec d’autres orphelins, Alejandra Jones est entraînée pendant des années dans un temple du Nicaragua pour devenir l’hôte de Zarathos, L’Esprit de Vengeance. À l’âge de 18 ans, Adam entend l’utiliser pour convertir les habitants de la Terre en zombies, mais elle est arrêtée par le Johnny Blaze, le Ghost Rider originel. Ce dernier la prend sous son aile, et quand il redevient à son tour le Ghost Rider, Alejandra Jones conserve tout de même une fraction des pouvoirs du Motard Fantôme !

 

LIRE AUSSI : Punisher : ses 10 changements de looks les plus radicaux !

Punisher Frank Castle
(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 631 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.