Lex Luthor
Au cours de la saga Président Lex Luthor, le terrible supervilain le plus intelligent de tous parvient à conquérir la Maison blanche ! Certes, il ne réussit pas à conquérir la Terre. Mais devenir le Président des États-Unis, c’est déjà beaucoup, surtout quand on connait la fourberie de supervilain. Et les répercussions après son départ de la présidence ont été nombreuses.
À LIRE AUSSI : Les 20 personnages Marvel les plus RICHES !
(image © Marvel Comics)
Dr Fatalis
Oubliez les différentes versions de Dr Fatalis au cinéma : il est bien un des plus puissants supervilains Marvel ! Pour preuve : dans la saga Secret Wars signée Jonathan Hickman, Victor Von Fatalis parvient à devenir littéralement le Dieu de Battleworld, le monde mosaïque unique vestige du multivers Marvel. Ce qui fait que le Dr Fatalis règne à cette période sur tout l’Univers Marvel. Une fois encore, Reed Richards parvient à renverser la domination de « Dieu » Fatalis. Mais ce dernier reste l’un des supervilains les plus puissants qu’on a jamais vu dans le Multivers Marvel. ■
À LIRE AUSSI : 20 super-héros SURPUISSANTS qui n’avaient VRAIMENT pas besoin qu’on leur ajoute des pouvoirs (et pourtant…)