10 héros Marvel méconnus qui méritent leur série Disney+

Rawhide Kid

(image © Marvel Comics)Les superhéros Marvel permettent d’explorer des genres très différents. Et pour l’instant, le western n’a pas encore été développé dans le MCU ! Rawhide Kid est un des cowboys les plus connus des comics Marvel. La série limitée Rawhide Kid parue en 2003 a pour héros un cowboy homosexuel. À condition que la série tv n’en fasse pas une caricature (comme ça a pu un peu l’être dans la minisérie en question), voilà un concept intéressant. Avec en plus, la possibilité de montrer d’autres héros Marvel du Far West comme Two-Gun Kid, Red Wolf ou Kid Colt !

 

À LIRE AUSSI : 10 superhéros Marvel injustement sous-estimés !

héros Marvel Comics sous-estimés
(image © Marvel Comics)

 

 

Ka-Zar et Shanna

series tv disney+ shanna ka-zar
(image © Marvel Comics)

Personnage très populaire, Tarzan est presque devenu un genre à lui tout seul. Dans les comics Marvel, le personnage le plus proche de Tarzan s’appelle Ka-Zar de la Terre Sauvage. L’occasion pour Disney+ de développer une série tv exotique consacrée à la jungle, à l’aventure et l’exploration. Imaginez un instant : la jungle tropicale immense, les gigantesques dinosaures, Zabu le tigre à dents de sabre intelligent, des connexions avec l’univers cosmique Marvel (d’après vous, pourquoi la Terre Sauvage située en Antartique a-t-elle un climat tropical ?), le héros Ka-Zar, un ancien noble anglais élevé par les singes, mais aussi avouons-le… Shanna, sa compagne typique des jungle girls des pulps. Bref, il y a de quoi faire, d’autant plus que le format feuilleton collerait parfaitement au genre. ■

 

À LIRE AUSSI : 15 moments beaucoup TROP VIOLENTS pour DISNEY !

(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 388 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.