La Sorcière Rouge : les 10 plus beaux costumes de Wanda Maximoff !

Le costume Axis

sorcière rouge wanda maximoff
(image © Marvel Comics)

La Sorcière Rouge pète un câble (encore une fois) ? Il faut que le costume le montre ! Dans Axis, Marvel Comics nous refait le coup de Wanda devenue folle. Évidemment, avec ses pouvoirs, sa dépression est un réel danger pour l’ensemble de la réalité ! Son costume vire au rouge foncé, voir au noir. Et sa fameuse tiare ressemble un peu au casque de Magnéto, non ?

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 16 Avengers les plus forts du MCU !

(image © Marvel Studios)

 

Le costume contemporain

sorcière rouge wanda maximoff
(image © Marvel Comics)

La série de 2015 signée James Robinson installe le costume actuel de la Sorcière Rouge. Il s’agit d’un mélange efficace des styles précédents. À la fois contemporain, mystique, un peu bohème : on y retrouve quasiment tous les stéréotypes des costumes du personnage.

 

À LIRE AUSSI : Histoires de tromperies : 15 superhéros traumatisés par l’adultère !

(image © DC Comics, Marvel Comics)

Bonus : La robe « façon Gustav Klimt » dans New Avengers n°26

sorcière rouge wanda maximoff maleev klimt
(image © Marvel Comics)

On ne résiste pas à l’envie de vous montrer la plus belle tenue de Wanda, tant cette robe est magnifique ! Dans New Avengers (2005) n°26, Hawkeye part à la recherche de la Sorcière Rouge en Europe de l’Est. Clint Barton la retrouve (elle, ou un androïde à son effigie ?) dans un petit village perdu. Alex Maleev dessine Wanda Maximoff dans une magnifique robe rouge (évidemment) avec des motifs inspirés du peintre Gustav Klimt. Un style parfaitement en adéquation avec le côté troublant et mystique de la Sorcière Rouge, non ? ■

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !superhéroïnes sexy Marvel

(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 628 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.